Portable asus F3JC chauffe et rame
Pierre
-
zigois -
zigois -
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un portable asus F3JC avec windows XP avec carte graphique NVIDIA Gforce 7300
Depuis plusieurs mois il fait du bruit de ventilo, chauffe, et tous les jeux se mettent à ramer méchamment,, même les plus anciens qui tournaient sans problème avant : Counterstrike, Battlefied 1942, Half Life...
je pense qu'il y a un souci de ventilo qui doit faire que la carte graphique chauffe.
Est-ce ce la ? si oui Que faire ?
sinon j'ai téléchargé des mises à jour de bios sur le site d'asus, mais je ne sais pas comment les installer, ni même si ca résoudra le problème
Merci de votre aide
J'ai depuis 2 ans un portable asus F3JC avec windows XP avec carte graphique NVIDIA Gforce 7300
Depuis plusieurs mois il fait du bruit de ventilo, chauffe, et tous les jeux se mettent à ramer méchamment,, même les plus anciens qui tournaient sans problème avant : Counterstrike, Battlefied 1942, Half Life...
je pense qu'il y a un souci de ventilo qui doit faire que la carte graphique chauffe.
Est-ce ce la ? si oui Que faire ?
sinon j'ai téléchargé des mises à jour de bios sur le site d'asus, mais je ne sais pas comment les installer, ni même si ca résoudra le problème
Merci de votre aide
A voir également:
- Portable asus F3JC chauffe et rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
bonsoir le souci est simple tn ventilo est rempli de poussiere il fo que tu le netoye apres sa ira mieu
Pierre
merci, mais comment on nettoie le ventilo d'un portable ?