Probleme powerpoint dans outlook

Fermé
jacq06 - 12 févr. 2009 à 18:48
 jacq06 - 12 févr. 2009 à 21:50
Bonjour,

j'ai un problème concernant la lecture des pps dans outlook express sur l'ordinateur d'un ami. j'ai le message suivant :
" aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration".

il y avant powerpoint viewer 2003. pensant qu'il buggait je l'ai désinstallé et remplacé par la version gratuite 2007. ça ne marche toujours pas. par contre si je copie le fichier sur le bureau, là ça marche.

je suis allée dans le panneau de configuration, option des dossiers, mais je vois que powerpoint y figure bien.

alors que faire ? merci d'avance pour votre aide.
bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

nana0274 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
12 févr. 2009 à 20:49
Bonsoir moi ossi le meme probleme que toi des que jen sais plus ou vice versa on se tiens o courant si cela ne te derange pa merci a toi d'avance.
0
bonsoir

je veux bien mais les réponses paraitront sur le forum. en tout cas j'expère que quelqu'un pourra m'aider.

bonne soirée
0