IEXPLORE INTROUVABLE MAIS EXISTANT

Fermé
sundane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 13 févr. 2009 à 17:45
sundane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 01:10
Bonjour,

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Internet explorer 7 ne se lance pas du tout.
Le sablier apparait 2 secondes et puis rien ne se passe.
Le processus iexplore.exe ne se charge même pas.

Aussi en allant dans program files iexplore.exe ne se lance pas, introuvable!!!

Que faire SVP Aidez moi j ai besoin de l iexplorer microsoft(supporté uniquement pour mon site bancaire, sécurité, certificat)

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
13 févr. 2009 à 17:48
désinstalle réinstalle
0
sundane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 01:10
Merci de me répondre JJPOT!

Hélas ce n est pas si simple ,je fais parti de cela avec le prob d installation d'IE7, nombreux d'ailleurs, avec le message d'erreur d'instalation!!nombreux postes sur le forum!!!Alors j'avais l'IE6 , déja ces derniers jours qui ne se lancait pas de nulle part,encore une fois le fichier est toujours la mais ne se lance pas,peut etre est-ce survenu apres maintes échecs d'installation de L'IE7!mais finalement donc je reche à résoudre et finalement réussi à installer l'IE7 grace aux forum en modifiant une clé du registre!en espérant que celq va rentrer dans l'ordre mais MEME CHOSE!!

Je vais poster le log si qq un peut m'aider,mais je pense que le prob est ailleurs, car survenu avant cela,encore une fois L' IE.EXE EST PRESENT DANS PROGRAM FILES POURTANT TOUJOURS MESSAGE "windows ne trouve pas IEXPLORE.EXE si c'est arrivé a QQ'UN!J'ai le cd windows est-ce que si je réinstale mon IE6 peut etre!?je ne crois pas,

UNE Réponse SVP?de l'aaaaaiiiddddeeee!!MERCI

DOIS JE POSTER LE LOG D'installation de L'IE?
0