Recherche solution splinter cell DA

rolexman Messages postés 5 Statut Membre -  
CorsairHybrid Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
y aurait t'il une personne pouvant me dépanner sr le jeux splinter cell DA sur xbox 360,je suis bloquer pour trouver le coffre d'émile mrcis d'avance

4 réponses

CorsairHybrid Messages postés 49 Statut Membre 1

C'est à quel niveau exactement? Si c'est au qg de la JBA, il faut que tu ailles dans la zone interdite en passant par les escaliers à coté de l'endroit où tu as assemblé les mines, puis c'est dans le bureau d'émile au fond(la première à droite en allant dans la zone interdite à côté du billard) .
0
rolexman Messages postés 5 Statut Membre

salut corsairhybrid je suis bloquer après fait les mines ,et enregistre la voix d'émile je monte est j'arrive dans un appartement ou il y a 2 garde un qui dort et l'autre écoute la usique et la je suis découvert et e n'y arrive pas si tu peux m'aider mercis a toi
0

ok je te remercis et ensuite je dois visité les autres chambre de l'autre coté du gars qui écoute la musique?
0

A mon avis tu es allé un peu trop loin dans la zone interdite, c'est vraiment à droite dès que tu entres normalement tu dois passer un verrou et tu dois pirater un code pour passer dans la pièce du coffre.
0

oui merci quand je rentre je vais fermer la lumière et je me cache vers le gars qui dort ,je laisse passer l'autre gars et je pars verla grille je referme une lumière et je crochette la serrure j'ouvre la porte et c'est la porte du fond avec le code
0

Voila c'est ça ^^
0