Freebox
Cazaux, Pierre
-
cedric -
cedric -
bonjour a tous....
je vais bientot disposer de la freebox, et quelques question surgissent a mon esprit...
comment peut on disposer de sedit de 15 méga que propose l'adsl +2
et
esque le wifi de la frre box (qui est d'une norme précédente) est compatible avec un carte pci wifi avec terminaison en g...
merci a tous ceux qui pouront m'éclaircir les idées
amicalement the super newbie ;)
je vais bientot disposer de la freebox, et quelques question surgissent a mon esprit...
et
esque le wifi de la frre box (qui est d'une norme précédente) est compatible avec un carte pci wifi avec terminaison en g...
merci a tous ceux qui pouront m'éclaircir les idées
amicalement the super newbie ;)
13 réponses
pour le wifi
oui, ça marche, je viens juste d'installer le matériel aujourd'hui.
J'ai eu un peut de difficulté, je ne sais pas si cela viens de la carte disponibloe chez free ou de ma carte réseau pci.
enfin je me suis mis sur le canal 13, la connection n'est pas optimum, mais ça pase.
Je ferai des recherches pour l'améliorer plus tard.
bonne chance
gilles
oui, ça marche, je viens juste d'installer le matériel aujourd'hui.
J'ai eu un peut de difficulté, je ne sais pas si cela viens de la carte disponibloe chez free ou de ma carte réseau pci.
enfin je me suis mis sur le canal 13, la connection n'est pas optimum, mais ça pase.
Je ferai des recherches pour l'améliorer plus tard.
bonne chance
gilles
Pour le Wifi, je peux affiner l'info:
Seul le standard 802.11a n'est pas compatible.
Les standards 802.11b et g sont compatibles entres eux.
Freebox v3: carte PCMCIA 802.11b (celle que j'ai)
Freebox v4: carte PCMCIA 802.11g (je crois)
J'ai un portable en 802.11g, et la connexion est aussi rapide qu'avec l'ethernet. Je suis en 1024k non dégroupé.
Seul le standard 802.11a n'est pas compatible.
Les standards 802.11b et g sont compatibles entres eux.
Freebox v3: carte PCMCIA 802.11b (celle que j'ai)
Freebox v4: carte PCMCIA 802.11g (je crois)
J'ai un portable en 802.11g, et la connexion est aussi rapide qu'avec l'ethernet. Je suis en 1024k non dégroupé.
ok les mec c'est cool de votre part de m'avoir répondus... désolé mais je suis interne et je n'ai pas pu vous repondre plus tot...
donc comme je l'ai dit je vais bientot avoir la freebox et en fait c'est ce meme bientot qui m'inquiete... on mas dit que ca pouvais etre long...
pour vous qu'elle a été la duré de votre attente entre la commande et la réception?
merci
donc comme je l'ai dit je vais bientot avoir la freebox et en fait c'est ce meme bientot qui m'inquiete... on mas dit que ca pouvais etre long...
pour vous qu'elle a été la duré de votre attente entre la commande et la réception?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Extrait du "pdf" dispo sur le site de Free : http://www.free.fr/presse/Cp_Free_201004.pdf
En raison de la nécessité de déploiement de DSLAMs versions amendées, l'offre est accessible dès à présent dans toutes les zones ouvertes (cf. liste ci-dessous) pour les abonnés dégroupés équipés
de la Freebox version 4 (v4) sous réserve d'éligibilité de la ligne. La mise en place de l'ADSL 2 + s'étendra progressivement dans les semaines qui viennent aux autres communes dégroupées. Les zones dégroupées par Free représentent plus de 1000 communes soit environ 50 % de la population française.
Liste des zones où des NRA (Noeuds de Raccordement Opérateur) sont déjà équipés par Free de DSLAMs versions amendées :
- Paris (75) et Ile de France (77, 92 93,78, 94)
- Strasbourg (67)
- Mulhouse (68)
- Colmar (68)
- Lyon et région lyonnaise (69)
- Nice (06)
- Marseille (13)
- Reims (51)
- Metz (57)
- Orléans (45)
- Nantes (44)
Étant abonné depuis plus d'un an, j'ai fais une demande d'échange "SagemFast800 USB <==> Freebox" le 1 er septembre et j'ai reçu la Freebox avant hier, le 8 novembre...
L'espoir fait vivre ;-)))
Z'@+...che.
Extrait du "pdf" dispo sur le site de Free : http://www.free.fr/presse/Cp_Free_201004.pdf
En raison de la nécessité de déploiement de DSLAMs versions amendées, l'offre est accessible dès à présent dans toutes les zones ouvertes (cf. liste ci-dessous) pour les abonnés dégroupés équipés
de la Freebox version 4 (v4) sous réserve d'éligibilité de la ligne. La mise en place de l'ADSL 2 + s'étendra progressivement dans les semaines qui viennent aux autres communes dégroupées. Les zones dégroupées par Free représentent plus de 1000 communes soit environ 50 % de la population française.
Liste des zones où des NRA (Noeuds de Raccordement Opérateur) sont déjà équipés par Free de DSLAMs versions amendées :
- Paris (75) et Ile de France (77, 92 93,78, 94)
- Strasbourg (67)
- Mulhouse (68)
- Colmar (68)
- Lyon et région lyonnaise (69)
- Nice (06)
- Marseille (13)
- Reims (51)
- Metz (57)
- Orléans (45)
- Nantes (44)
Étant abonné depuis plus d'un an, j'ai fais une demande d'échange "SagemFast800 USB <==> Freebox" le 1 er septembre et j'ai reçu la Freebox avant hier, le 8 novembre...
L'espoir fait vivre ;-)))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
méheu!!!! :"""""""(
lol
et bien je suis pas dans la merde moi déjà
si quelqu"un veut bien me donner un peu de courage le forum reste a disposition 24/24 :p
salut tout le monde!!! et merci encore
lol
et bien je suis pas dans la merde moi déjà
si quelqu"un veut bien me donner un peu de courage le forum reste a disposition 24/24 :p
salut tout le monde!!! et merci encore
Moi j'ai un souci je suis en freebox wifi et je ne peut pas télécharge car au bout de 5min tout se fige comment cela se fait t-il?
bien que n'ayan pas la freebox je pense que ton probleme ne vient pas de celle ci... et quand tu dit tout ce fige, veut tu dire que tout ton sysetem est hs ou bien c'est la progression de ton téléchargement?
sans doute devrais tu revoir les configuration du logiciel que tu utilise pour télécharger ou bien refaire la démarche pour activer et le routeur et la fonction wifi( sa ne peut pas faire de mal)
sans doute devrais tu revoir les configuration du logiciel que tu utilise pour télécharger ou bien refaire la démarche pour activer et le routeur et la fonction wifi( sa ne peut pas faire de mal)
et bien.. as tu vérifié les tes configurations?
et sinon pose cette question a des personne plus expérimenté que moi au sujet de la freebox
je suis vraiment dsl
+++
et sinon pose cette question a des personne plus expérimenté que moi au sujet de la freebox
je suis vraiment dsl
+++
Bonjour,
Je suis dans le sud de la france à coté de toulon et depuis environ deux semaines, je n'arrive pas à me connecter au reseau adsl de free. J'ai actuellement une free box et je suis en zone non dégroupée.
Avez vous une solution à mon pb.
Cordialement
Cédric
Je suis dans le sud de la france à coté de toulon et depuis environ deux semaines, je n'arrive pas à me connecter au reseau adsl de free. J'ai actuellement une free box et je suis en zone non dégroupée.
Avez vous une solution à mon pb.
Cordialement
Cédric