Comment mettre les radars sur mon acer e310

Fermé
dreamfire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 13 févr. 2009 à 14:27
 David - 24 févr. 2009 à 23:20
Bonjour,
alors avant toutes choses je sais qu'il existe differents posts sur ce sujet !! j'ai survolé la plus part d'entre eux ..je dit bien survolé car je ne comprend rien aux differentes explications ou manoeuvres données!!
donc je me permets de poser ma question en directe :
comment fait on pour mettre les radars sur mon gps acer e310!!
c'est un cadeau, il fonctionne tres bien,mais il faut installer les radars et là j'ai l'impression que c'est super complique alors svp donner moi une explication ou une trame pour effectuer la manouevre, a entendre tout le monde c'est super simple!!!
je veux bien croire que je ne suis pas super doué en informatique mais quand même!!
donc est ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne un lien ou un site ou autres....
en fait je voudrais limiter ma manoeuvre à brancher mon gps sur l'ordinateur et appuyer sur un bouton pour que les radars s'installent sur mon gps ....est ce possible??
autres choses je voudrais savoir ou je peux mettre a jour la carte?? ou dois en acheter une autres??
je n'ai pas de cd d'installation mais avec ce modele on a une sd ou il y a tout dedans enfin il me semble (explications donner par la personne qui me la offert)
mais si je peux installer les radars cela serait magnifique car il fonctionne bien mais avec cette petite option cela serait merveilleux meme si il ne fait pas le trafic info mais là c'est un autre sujet....
merci par avance pour vos réponses et vos explications a venir
mille merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
je suis moi aussi tres interresse par cette reponse si quelqu un en a une
0