ACTIVATION BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2009
Fermé
PAULE
-
13 févr. 2009 à 14:16
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 14:48
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 14:48
Bonjour,
On me l'a offert, mais il a Ă©tĂ© achetĂ© et la mise Ă jour dure 2 ans. Mais, il y avait 30 j d'essais et après il faut s'enregistrer et là ça coince... J'ai passĂ© 2 heures pour rien, on fait comme ci, on ne me connait pas, alors que j'inscris la clĂ© d'activation !!! Vous ne croyez pas que l'on va repayer ? Alors que l'on vient de l'acheter il y a un bon mois !!! J'ai un compte oĂ¹ je vois le nombre de jours qui me reste : 684 j. Pourquoi, ça ne prend pas la clĂ© qui est sur mes documents fournis avec le CD ?
On me l'a offert, mais il a Ă©tĂ© achetĂ© et la mise Ă jour dure 2 ans. Mais, il y avait 30 j d'essais et après il faut s'enregistrer et là ça coince... J'ai passĂ© 2 heures pour rien, on fait comme ci, on ne me connait pas, alors que j'inscris la clĂ© d'activation !!! Vous ne croyez pas que l'on va repayer ? Alors que l'on vient de l'acheter il y a un bon mois !!! J'ai un compte oĂ¹ je vois le nombre de jours qui me reste : 684 j. Pourquoi, ça ne prend pas la clĂ© qui est sur mes documents fournis avec le CD ?
A voir Ă©galement:
- ACTIVATION BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2009
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
flexy37
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
42
13 févr. 2009 à 14:48
13 févr. 2009 à 14:48
tout simplement que la cle a deja ete activer sur un autre pc et ne peuvent en avoir plusieurs !!!! voit ca avec la personne qui te la donner ou appelle le service client du logiciel.