Connecté en permanence d'un ordi inconnu
Fermé
titelle06
-
13 févr. 2009 à 14:18
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 18 févr. 2009 à 18:34
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 18 févr. 2009 à 18:34
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn:
lorsque je suis déconnectée, je reçois quand mm des messages instantanés
et quand je me connecte, j'ai un message qui me dit qu'on me déconnecte car je suis déjà connecté ailleurs
que puis je faire?
MERCI par avance de votre aide
j'ai un probleme avec msn:
lorsque je suis déconnectée, je reçois quand mm des messages instantanés
et quand je me connecte, j'ai un message qui me dit qu'on me déconnecte car je suis déjà connecté ailleurs
que puis je faire?
MERCI par avance de votre aide
A voir également:
- Connecté en permanence d'un ordi inconnu
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
nickboys
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
74
13 févr. 2009 à 14:28
13 févr. 2009 à 14:28
Salut,
J'aime bien ces petits problèmes à régler lol !!
Juste... ON TE PIRATE TON COMPTE MSN
Quelqu'un a pris possession de ton adresse msn et de ton mot de passe et s'en sers comme le sien.
Sinon par un très gros hasard (mais pas possible) vous vous êtes inscrit tous les deux au même moment (à la même seconde) pour la même adresse et même mot de passe.
SOLUTION :
connecte toi un moment ou il n'est pas connecté ton pirate (la nuit il doit pas être connecté) il faudra attendre mais bon... puis si c'est bon soit :
-tu changes ton mot de passe (en espérant qu'il ne soit pas averti) mais je pense qu'il pourrait le savoir.
-ou tu notes toutes tes adresses msn et tu supprimes tous les contacts, tu changes le mot de passe (je crois pas que tu puisses supprimer le compte). et tu changes de compte. comme ça té sur qu'il retrouve pas
SAUF peut être qu'il pourrait la reavoir ta nouvelle adresse si il a piraté ton adresse IP donc il controle tout ton ordinateur
T'inquiète pas
ces gens moi jve bien les coincés.
Tchao
J'aime bien ces petits problèmes à régler lol !!
Juste... ON TE PIRATE TON COMPTE MSN
Quelqu'un a pris possession de ton adresse msn et de ton mot de passe et s'en sers comme le sien.
Sinon par un très gros hasard (mais pas possible) vous vous êtes inscrit tous les deux au même moment (à la même seconde) pour la même adresse et même mot de passe.
SOLUTION :
connecte toi un moment ou il n'est pas connecté ton pirate (la nuit il doit pas être connecté) il faudra attendre mais bon... puis si c'est bon soit :
-tu changes ton mot de passe (en espérant qu'il ne soit pas averti) mais je pense qu'il pourrait le savoir.
-ou tu notes toutes tes adresses msn et tu supprimes tous les contacts, tu changes le mot de passe (je crois pas que tu puisses supprimer le compte). et tu changes de compte. comme ça té sur qu'il retrouve pas
SAUF peut être qu'il pourrait la reavoir ta nouvelle adresse si il a piraté ton adresse IP donc il controle tout ton ordinateur
T'inquiète pas
ces gens moi jve bien les coincés.
Tchao
nickboys
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
74
14 févr. 2009 à 11:16
14 févr. 2009 à 11:16
Si t'as besoin d'aide pour arrêter ça fais moi signe, j'aime
bien ces histoires de piratage pour donner de bonnes leçons au pirates
bien ces histoires de piratage pour donner de bonnes leçons au pirates
nickboys
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
74
18 févr. 2009 à 09:40
18 févr. 2009 à 09:40
Salut,
si tu as été connecté sur un ordi et que tu as oublié de te déconnecter, l'ordinateur se sera bien éteint un jour ou l'autre et donc paf...deconnexion.
Je pense vraiment que quelqu'un profite de ta boite mail.
Changes ton mot de passe. Peut être qu'il ne retrouvera pas ton nouveau mot de passe.
Tu peux, si tu veux, lui adresser un petit message à coté de En ligne etc du genre... Tu t'es fait chopé...
C'est juste une idée comme ça..
tchao et bonne chance
si tu as été connecté sur un ordi et que tu as oublié de te déconnecter, l'ordinateur se sera bien éteint un jour ou l'autre et donc paf...deconnexion.
Je pense vraiment que quelqu'un profite de ta boite mail.
Changes ton mot de passe. Peut être qu'il ne retrouvera pas ton nouveau mot de passe.
Tu peux, si tu veux, lui adresser un petit message à coté de En ligne etc du genre... Tu t'es fait chopé...
C'est juste une idée comme ça..
tchao et bonne chance
merci beaucoup pour tes conseils.
j'ai fait ce que tu m'as dit. comment puis-je vérifier qu'il n'est plus en possession de mon compte msn?
Merci pour tout et surtout pour le temps que tu m'as accordé.
j'ai fait ce que tu m'as dit. comment puis-je vérifier qu'il n'est plus en possession de mon compte msn?
Merci pour tout et surtout pour le temps que tu m'as accordé.
Je pense effectivement que quelqu'un se connecte sur ton compte de messagerie .
Tu as peut etre oublié de décoché les cases ''mots de passe '' et''adresse de messagerie'' quand tu as voulu ouvrir ta messagerie sur un autre PC !!!!!!
Tout cela est donc resté en mémoire, et donc ta messagerie n'est plus secrète !!!!!!!!
Je te conseille de changer le mot de passe............et tout reviendra à la normale !!
Il est possible que tu aies aussi oublié de te déconnecter d'un autre pc.........mais comme le disait chez plus qui, si tu as décoché les cases...............il arrive bien un moment ou le pc se ferme !!!!!!!
Bon courage !!
Nanou.
Tu as peut etre oublié de décoché les cases ''mots de passe '' et''adresse de messagerie'' quand tu as voulu ouvrir ta messagerie sur un autre PC !!!!!!
Tout cela est donc resté en mémoire, et donc ta messagerie n'est plus secrète !!!!!!!!
Je te conseille de changer le mot de passe............et tout reviendra à la normale !!
Il est possible que tu aies aussi oublié de te déconnecter d'un autre pc.........mais comme le disait chez plus qui, si tu as décoché les cases...............il arrive bien un moment ou le pc se ferme !!!!!!!
Bon courage !!
Nanou.
nickboys
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
74
18 févr. 2009 à 18:34
18 févr. 2009 à 18:34
De rien, ça fait plaisir d'aider.
Pour savoir si il peut toujours se connecter, ben en fait, y a cas regarder si tu as toujours les mêmes problèmes que avant.
Salut et bravo.
Pour savoir si il peut toujours se connecter, ben en fait, y a cas regarder si tu as toujours les mêmes problèmes que avant.
Salut et bravo.