Ventilo pour le HYPER 212 ?

vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a vous les amis, j'ai un Cooler Master Hyper 212 , et j'ai entendu dire , qu'on peut , ajouté un ventilot a ce ventirad, d'après vous le quel est le plus approprié pour ce ventirad ? merci !!

4 réponses

crep69 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en a tu vraiment besoin? le plus souvent un ventirad suffit.
0
vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui , pars que après je conte O/C mon CPU , et surtout pour l'été car il fait trop chaud là ou je vis !!
0
vargo Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour vargo,

stp ne hausse pas le ton, tu ne seras pas mieux aidé ;)

le ventirad Cooler Master Hyper 212 peut fonctionner avec 2 ventilos , mais ca ne sert pas à grand chose, lis ce test :
https://puissance-pc.net

le Push-Pull avec le VA-120 permet par contre de gagner 2°, mais avec +3dBA par rapport au ventilateur d'origine seul. Le jeu n'en vaut donc pas vraiment la chandelle, d'autant qu'augmenter d'un rien la vitesse du ventilateur d'origine aboutit au même résultat

A+
0

Merci d'avoir répondu l'ami, sincèrement j'ai pas hausser de temps , en tout les cas je te remercie du fond du coeur
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

le Hyper 212 est un très bon ventirad pas cher,
tu peux mettre un ventilo + puissant si tu veux refroidir davantage

A +
0