Ventilo pour le HYPER 212 ?
vargo
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a vous les amis, j'ai un Cooler Master Hyper 212 , et j'ai entendu dire , qu'on peut , ajouté un ventilot a ce ventirad, d'après vous le quel est le plus approprié pour ce ventirad ? merci !!
A voir également:
- Ventilo pour le HYPER 212 ?
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- 212 quel pays - Guide
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
en a tu vraiment besoin? le plus souvent un ventirad suffit.
vargo
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
1
Oui , pars que après je conte O/C mon CPU , et surtout pour l'été car il fait trop chaud là ou je vis !!
bonjour vargo,
stp ne hausse pas le ton, tu ne seras pas mieux aidé ;)
le ventirad Cooler Master Hyper 212 peut fonctionner avec 2 ventilos , mais ca ne sert pas à grand chose, lis ce test :
https://puissance-pc.net
le Push-Pull avec le VA-120 permet par contre de gagner 2°, mais avec +3dBA par rapport au ventilateur d'origine seul. Le jeu n'en vaut donc pas vraiment la chandelle, d'autant qu'augmenter d'un rien la vitesse du ventilateur d'origine aboutit au même résultat
A+
stp ne hausse pas le ton, tu ne seras pas mieux aidé ;)
le ventirad Cooler Master Hyper 212 peut fonctionner avec 2 ventilos , mais ca ne sert pas à grand chose, lis ce test :
https://puissance-pc.net
le Push-Pull avec le VA-120 permet par contre de gagner 2°, mais avec +3dBA par rapport au ventilateur d'origine seul. Le jeu n'en vaut donc pas vraiment la chandelle, d'autant qu'augmenter d'un rien la vitesse du ventilateur d'origine aboutit au même résultat
A+