A voir également:
- Problème de connection wifi livebox
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
re,
lors de l'installation de ton Cd orange je suppose que tu as opté pour liaison wi fi. a un moment il ta fallut appuyer sur la touche mode association sous ta livebox (bouton de gauche) et activer la touche ou l'interrupteur wifi sur ton PC.Ensuite il t'as fallut rentrer la clé WEp (26 caracteres) inscrit sous ta livebox ,sans les tirets.
explique comment tu as procedé.
@@@
lors de l'installation de ton Cd orange je suppose que tu as opté pour liaison wi fi. a un moment il ta fallut appuyer sur la touche mode association sous ta livebox (bouton de gauche) et activer la touche ou l'interrupteur wifi sur ton PC.Ensuite il t'as fallut rentrer la clé WEp (26 caracteres) inscrit sous ta livebox ,sans les tirets.
explique comment tu as procedé.
@@@
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous, et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Va sur le lien ci-dessous, et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
oui à mon avis tu n'a pas du activer le mode association dans la livebox . C'est le long bouton noir , puis apres normalement le voyant wifi doit clignoter .
Ou si sa ne marche pas , tu connecte ton pc par cable à la livebox , et tu rentre l'adresse mac de ton pc .
Ou si sa ne marche pas , tu connecte ton pc par cable à la livebox , et tu rentre l'adresse mac de ton pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c un protable