Changement carte mére
Franky
-
Franky -
Franky -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte mére asus P5BW non O/C car c'est un pc HP donc bridé. Donc je voulais savoir si je change de carte(mon choix est une asus P5Q PRO), je pourrais donc avoir un nouveau bios non bridé c'est bien ca ?
Et une autre question pour l'alimentation faut-il une puissance minimum pour cette carte + un processeur intel E6850 3.0 Ghz ?
Merci pour vos réponses.
J'ai actuellement une carte mére asus P5BW non O/C car c'est un pc HP donc bridé. Donc je voulais savoir si je change de carte(mon choix est une asus P5Q PRO), je pourrais donc avoir un nouveau bios non bridé c'est bien ca ?
Et une autre question pour l'alimentation faut-il une puissance minimum pour cette carte + un processeur intel E6850 3.0 Ghz ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Changement carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
Ba oui tu changera de BIOS mais si c'est le bios qui te pose problème fait un mise a jour du bios au lieu de changer ta carte mere !
et d'ailleur la carte mère que tu veux avoir est faite pour le processeur intel Core 2 Duo !
eh , je n'ai pas regarder toutes les caractéristiques ; mais si la carte tire plus de puissance que l'anciène , oui il faudra changer ton alimentation ;)
@+
et d'ailleur la carte mère que tu veux avoir est faite pour le processeur intel Core 2 Duo !
eh , je n'ai pas regarder toutes les caractéristiques ; mais si la carte tire plus de puissance que l'anciène , oui il faudra changer ton alimentation ;)
@+
ah ba c'est OK tu peut le faire ! fais juste gaffe a la puissance de ton alim , de topute facon si elle suporte pas tu le vera ton ordi se coupera tout seul et l'alimentation sera super chaude !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour cette question ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11021678 changement carte mere?#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11021678 changement carte mere?#1