Probleme Validation DIR-615
Fermé
Gazou_40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
-
13 févr. 2009 à 01:52
christophe.mesman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 20:51
christophe.mesman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 20:51
A voir également:
- Probleme Validation DIR-615
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Dir/s - Forum Windows
- Le dir/s (dans l'invite de commande) ✓ - Forum Programmation
1 réponse
christophe.mesman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
2 mai 2009 à 20:51
2 mai 2009 à 20:51
bonjours a tous et a toutes, j'espere que vous allez savoir m'aider je suis désesperé, je possede depuis quelque temps un pc portable avec un routeur Dlink dir 615 tout fonctionnais bien avec la connection tout était bien configurer... cepandant j'ai eu quelque probleme avec mon pc il ma fallu faire une restauration d'usine je me suis bcp ennervé en la faisant donc quand ca a fonctionner je me suis un peux vite emballer et j'ai voulu faire les choses avant les autres cepandant dans ma précipitation j'ai réinitialiser le routeur et donc toute ma configuration c'est " envolée " en voulant tout remettre en ordre je me suis rendu compte que ma copine avais jetter la boite " avec le CD ROM " dedant :-( et je ne trouve nul part quoique ce soit qui pourrai m'aider SVP aidé moi j'en peux plus faut que je sécurise la ligne absolument je suis dans un quartier ou les gens profite bcp des reseau non sécuriser ....