Pb avec Hercules xps 5.100

Bedwyr -  
 lolo -
Bjr à tous, je viens d'acheter un kit 5.1 hercules xps 5.100 et si les enceintes fonctionnent correctement le caisson de basse lui ne marche pas !
Quelqu'un as-t-il une idée ou une solution ?
Merci !

PS : je suis sous xp pro et j'ai une carte son SB live.

7 réponses

mino77

J'ai exactement le même problème sauf qu'il s'git de l'enceinte centrale :-( !
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Probleme-avec-XPS-1000-silver-caisson-sujet-83712-1.htm

Pareil, je suis également sous XP ma carte son est une Hercules Muse DVD 5.1 et mon kit est un Hercules XPS 5.101.

J'espère qu'un de vous saura m'aider, ça serait trop bête de tout rendre surtout qu'à part ce défault de fabrication, ce kit est génial !
0
mino77

En fait c'était pas un problème de branchement ! Il suffisait de désinstaller le pilote de la carte son imposé par Windows, d'installer le pilote de la carte son Muse DVD 5.1 que l'on trouve sur le site de Hercules. Puis dans le C-Media Mixer il faut cocher "Activer les haut-parleurs virtuels 5.1 et la réverbération". Voilou :-)
0
FlOwWdu78

Slt a ts,
Moi j'ai un autre probleme, j'ai acheter les Hercules XPS 5.170 il n'y a po très longtemps mais sur WMP ou sur certains jeux, il n'y a que 2 enceintes qui fonctionnes sur les 5, merci d'avance a tous ce qui pouront m'aider (les 2 enceintes qui fonctionne sont la avant gauche et la avant droite) .
A ++ ;)
0
badnews Messages postés 24 Statut Membre

vu que vous avez acheté ce pack comment on se fait rembourser 25 € et a quel adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenny666

moi j'ai acheter le xps 5.170 et le caisson de bas fonctionne tres bien mais je n'est que une enceinte qui fonction et quand je cherche les pilote je n'arrive pas a les avoir (l'enceinte qui fonctionne ses la avant droite je suis en xp et ma carte son est une sis 7012 wave si quelqu'un ses m'aidée et ses me dire ou je peux avoir mes pilote sa serrai genial merci
0
badnews

salut essaye ça http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip tu trouvera surement quelque chose pour ton drivers
0
lolo

moi j'ai achété des XPS 2.O10 2.0 stéreo, pour PC tout neuf, je connecte comme il est dit sur le mode d'emploi...et ca ne marche pas ! rien ! (lien avec Vista ?)
merci ...
L
0