A voir également:
- Pb avec Hercules xps 5.100
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment ouvrir un xps - Forum Bureautique
- Comment ouvrir un .xps ✓ - Forum MacOS
- Enceintes hercules ✓ - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
J'ai exactement le même problème sauf qu'il s'git de l'enceinte centrale :-( !
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Probleme-avec-XPS-1000-silver-caisson-sujet-83712-1.htm
Pareil, je suis également sous XP ma carte son est une Hercules Muse DVD 5.1 et mon kit est un Hercules XPS 5.101.
J'espère qu'un de vous saura m'aider, ça serait trop bête de tout rendre surtout qu'à part ce défault de fabrication, ce kit est génial !
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Probleme-avec-XPS-1000-silver-caisson-sujet-83712-1.htm
Pareil, je suis également sous XP ma carte son est une Hercules Muse DVD 5.1 et mon kit est un Hercules XPS 5.101.
J'espère qu'un de vous saura m'aider, ça serait trop bête de tout rendre surtout qu'à part ce défault de fabrication, ce kit est génial !
En fait c'était pas un problème de branchement ! Il suffisait de désinstaller le pilote de la carte son imposé par Windows, d'installer le pilote de la carte son Muse DVD 5.1 que l'on trouve sur le site de Hercules. Puis dans le C-Media Mixer il faut cocher "Activer les haut-parleurs virtuels 5.1 et la réverbération". Voilou :-)
Slt a ts,
Moi j'ai un autre probleme, j'ai acheter les Hercules XPS 5.170 il n'y a po très longtemps mais sur WMP ou sur certains jeux, il n'y a que 2 enceintes qui fonctionnes sur les 5, merci d'avance a tous ce qui pouront m'aider (les 2 enceintes qui fonctionne sont la avant gauche et la avant droite) .
A ++ ;)
Moi j'ai un autre probleme, j'ai acheter les Hercules XPS 5.170 il n'y a po très longtemps mais sur WMP ou sur certains jeux, il n'y a que 2 enceintes qui fonctionnes sur les 5, merci d'avance a tous ce qui pouront m'aider (les 2 enceintes qui fonctionne sont la avant gauche et la avant droite) .
A ++ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai acheter le xps 5.170 et le caisson de bas fonctionne tres bien mais je n'est que une enceinte qui fonction et quand je cherche les pilote je n'arrive pas a les avoir (l'enceinte qui fonctionne ses la avant droite je suis en xp et ma carte son est une sis 7012 wave si quelqu'un ses m'aidée et ses me dire ou je peux avoir mes pilote sa serrai genial merci