Pb cpu 3dmarks
nimaroth
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nimaroth Messages postés 2 Statut Membre -
nimaroth Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'aurai besoin de votre avis sur un probleme que j'ai rencontre suite au test 3dmarks 2003 que j'ai essaye aujourd'hui. En effet, j'ai un score 3d logique par rapport a la carte graphique que je possede mais par contre je suis inquiet quant au score anormalement bas de mon cpu (aux alentours de 600) compares a ceux des autres qui avaient un cpu identique au mien (3 GHZ) et qui avoisinaient les 3000, 4000 voire plus.
Ma config:
Intel P4 3GHZ
1024 DDR
Radeon 9600 SE
Maxtor 160 gigas
Lecteur CD / Dvd
Je tenais a preciser que mon alim est faible :280 watts (je pense la changer qd je vais changer de carte graphique) et me demandais si ce n'etait pas du a ca que mon cpu avait un mauvais score?
Merci de vos reponses,
J'aurai besoin de votre avis sur un probleme que j'ai rencontre suite au test 3dmarks 2003 que j'ai essaye aujourd'hui. En effet, j'ai un score 3d logique par rapport a la carte graphique que je possede mais par contre je suis inquiet quant au score anormalement bas de mon cpu (aux alentours de 600) compares a ceux des autres qui avaient un cpu identique au mien (3 GHZ) et qui avoisinaient les 3000, 4000 voire plus.
Ma config:
Intel P4 3GHZ
1024 DDR
Radeon 9600 SE
Maxtor 160 gigas
Lecteur CD / Dvd
Je tenais a preciser que mon alim est faible :280 watts (je pense la changer qd je vais changer de carte graphique) et me demandais si ce n'etait pas du a ca que mon cpu avait un mauvais score?
Merci de vos reponses,
A voir également:
- Pb cpu 3dmarks
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation