Bug a l'entrée d'un serveur de css

Fermé
DJ - 12 févr. 2009 à 20:50
 arnaud - 9 mai 2009 à 12:55
Bonsoir tout le monde ^^. Comme l'indique le titre j'ai un bug a l'entrée de n'importe quelle serveur de counter strike source. Ce bug ce traduit par un freeze qui n'en fini plus au moment ou l'on doit cliquer sur "ok" sur la page d'accueil pour pouvoir continuer a jouer. (quelques fois ce bug n'intervient pas a ce moment la je peut jouer sans problèmes. Je ne ram pas, je ne lag pas, ...). A ce moment la je ne peut plus rien faire sauf appuyer sur ctrl+alt+suppr et faire fin de tache. D'autres forum on déjà aborder cette question mais je n'ai jamais eu de résultat qui fonctionne en essayant de faire ce qu'ils disait...

Voici ma config:

Carte graphique: Ati Radeon HD 3850 256Mo.
Carte mère: IPIBL-LB (Benicia). ===>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=3704514&lang=fr
Mémoire vive (ram): 4Go de ram (seulement 3Go sont utilisée car mon système est en 32 bits. Le 4ème Go sert au périphériques) .
Processeur: Intel Pentium Dual CPU E2140 1.6GHz ===> Prévoit un nouveau CPU qui est le Core 2 Quad Q6600.
Alimentation: ANTEC 430W.
Système d'exploitation: Windows Vista (32 bits) :$ (ps mon frère a également Vista 32 bits mais il n'a pas de problème)

:{ SIOUPLAI aidez moi a résoudre ce problème. J'attend avec impatience vos réponses qui j'espère résoudrons mon probleme...

4 réponses

Salut j'avais le même problème et j'ai testé la solution de DJ et sa marche!!! donc pour ceux qui ont pas d'autre solution bé c'est super merci beaucoup
1
J'ai oublier de préciser:
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 30000

C'est ce que j'ai taper dans la console de css.
0
c'est une très bonne question que tu pause ici, moi aussi sa m'arrive tout le temps pourtant l'ordi est puissant est récent, pour mes config en ce moment ces les mêmes que toi est ces pas faute d'avoir essayer plusieurs mais rien n'y fait...au secours s'il vous plait aider nous...merci^^
0
Re J'ai trouvé une solution possible. Elle est un peut pénible mais elle marche a 100%.
IL suffit pour cela de crée un nouveau compte ( non admin ). Ensuite on se connecte dessus et on peut de jouer a counter strike source. Il est déjà installée il suffit juste de lancer le jeux et sa marche sans problèmes de plus les touches, le nom, tout les config sons déjà personnalisée comme sur le compte admin .
Le hic c'est que sa prend un tout petit peut de place (style 1Go AU GRAND MAXIMUM Je tient a le repréciser, tout les logiciel sont déjà installée.
Si sa vous chante, comme je l'ai fait, j'ai tout simplement mis mon bureau comme sur le compte admin comme sa je ne suis pas perdu^^(icon au même endroits).

Pour crée un nouveau compte, il suffit de cliquer sur:
(1) Démarrer
(2) Panneau de configuration
(3) Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs
(4) Comptes d'utilisateurs
(4) Gérer un autre compte
(5) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)

Pour ceux qui ont l'affichage classique du panneau de configuration:
(1) Démarrer
(2) Panneau de configuration
(3) Comptes d'utilisateurs
(4) Gérer un autre compte
(5) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)

Pour ceux qui ont le menu démarrer classique:
(1) Démarrer
(2) Paramètres
(3) Panneau de configuration
(4) Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs
(5) Comptes d'utilisateurs
(6) Gérer un autre compte
(7) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)

Pour ceux qui ont le menu démarrer ainsi que le panneau de configuration classique:
(1) Démarrer
(2) Paramètres
(3) Panneau de configuration
(4) Comptes d'utilisateurs
(5) Gérer un autre compte
(6) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)

En ce qui concerne le bug je pense que le jeux doit être lancée en mode non administrateur (d'où cette longue démarche pour crée un compte non admin). Je vais pousser mes recherches pour faire en sorte de lancer le jeux et uniquement le jeux en mode non admin tout en étant sur le compte admin.

Voila ^^ J'ai fait du mieux que j'ai pu pour vous expliquer tout sa ^^, je vous recontacterai si jamais j'ai trouvé une meilleur solution en attendant G(o)(o)D G@M€ .
0
Bonsoir, je viens d'acheter un tout nouveau pc pas cher 400€ ^^" Acer 4Go Memoire vive, 512 ram, 500 giga dd...
Et j'ai aussi se prbleme ... le plus souvent quand j'arrive sur le sereur ya un freeze d'un salopard qui parle au micro (Tamertamertamertamertamer ..............) le seul truc pour arreter cette horreur est de faire C + a + s ... et sa ma saoue un peu car je ne peut as jouer :/ Je vais essayer ta technique ;)
0
^^ Personnellement sa va faire 1 jour et des bananes que j'essaye et je n'ai rencontré aucun mais vraiment aucun problèmes sur tout les serveur sur lesquelles je suis allé (je lagais sur certains serveurs mais c'est du au serveur lui même car le lag était générale). C'est fantastique mais la raison pour laquelle sa marche, j'ai ma petite idée mais je n'en suis pas sur. C'est pourquoi je continu mes recherches pour supprimer ce bug de merde qui fait chier tout le monde^^

en attendant bon courage et a++
0