Alimentation Faible !

snake -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai une alimentation d'origine sur un packard bell, de max 250W je crois un P4 3.00Ghz, une 8800GT etc.. Mais l'alim me parait faible quand je vois toutes les alim actuelle de 500W 550W. pourtant je joue a tous les jeux sans probs, quels sont les risques ?

5 réponses

snake

?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les risques ? J'en vois pas.
Si ça tourne ça suffit, certains ont des alims de 500W qui ne leur servent à rien !
0
snake

D'accord, mais j'entend souvent que deja 350W c'est trop peu etc.. alors 250W pour une 8800GT je me demandais si il y a des risques. mais bon tout les jeux tournent sans problemes, assassin's creed tout a fond sur un 17'
0
snake > snake

pas d'autres avis ?
0
Utilisateur anonyme

Bof, y'a bien plus consommateur dans les cartes graphiques. Si ça tourne comme ça alors laisse ainsi, maintenant tu es libre de mettre une alim plus puissante, mais ça fonctionne correctement comme c'est actuellement, j'en vois pas trop l'intérêt ;-)
0
snake

oui je pense aussi ! merci
0
M3M > snake

ce qui pourrait t'arrive est de te retrouver avec une alime qui lâche du jours au lendemains, ou d'avoir des composant de ton pc mal alimenter qui finirait par s'endommager.
0
Utilisateur anonyme

aucun problème :D
moi-meme je dispose d'une alimentation de 550W, mais avec ma configuration, je n'en utilise a peine 350 ^^
0
M3M

oaui c'est clair, mais je faisait allusion au pc en pleine charge.en plus une 8800 gt sa doit etre comme gourmant en watts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai, je pense que ton alim' est quand meme limite-limite...

vérifie la consommation de ton Pc grace a ce site...
https://outervision.com/power-supply-calculator
0