Alimentation Faible !
snake
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une alimentation d'origine sur un packard bell, de max 250W je crois un P4 3.00Ghz, une 8800GT etc.. Mais l'alim me parait faible quand je vois toutes les alim actuelle de 500W 550W. pourtant je joue a tous les jeux sans probs, quels sont les risques ?
j'ai une alimentation d'origine sur un packard bell, de max 250W je crois un P4 3.00Ghz, une 8800GT etc.. Mais l'alim me parait faible quand je vois toutes les alim actuelle de 500W 550W. pourtant je joue a tous les jeux sans probs, quels sont les risques ?
A voir également:
- Alimentation Faible !
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
5 réponses
Bonjour
Les risques ? J'en vois pas.
Si ça tourne ça suffit, certains ont des alims de 500W qui ne leur servent à rien !
Les risques ? J'en vois pas.
Si ça tourne ça suffit, certains ont des alims de 500W qui ne leur servent à rien !
Bof, y'a bien plus consommateur dans les cartes graphiques. Si ça tourne comme ça alors laisse ainsi, maintenant tu es libre de mettre une alim plus puissante, mais ça fonctionne correctement comme c'est actuellement, j'en vois pas trop l'intérêt ;-)
aucun problème :D
moi-meme je dispose d'une alimentation de 550W, mais avec ma configuration, je n'en utilise a peine 350 ^^
moi-meme je dispose d'une alimentation de 550W, mais avec ma configuration, je n'en utilise a peine 350 ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est vrai, je pense que ton alim' est quand meme limite-limite...
vérifie la consommation de ton Pc grace a ce site...
https://outervision.com/power-supply-calculator
vérifie la consommation de ton Pc grace a ce site...
https://outervision.com/power-supply-calculator