EMULE? QUI PEUT M'AIDER? =)

ChloeS Messages postés 8 Statut Membre -  
ChloeS Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon emule ne marche plus, enfete je n'ai plus de serveur valide, comment cela se fait-il? comment un tres bon emule qui marche svp?
A voir également:

6 réponses

Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre 29
 
Bonsoir, quand tu dis que tu n'as plus de serveurs valides, qu'entends tu par là?
si tu n'as plus de serveurs dans la liste, clique sur l'icone "serveur" en haut a gauche (3eme icone en partant de la gauche), ensuite tout à droite, à un endroit c'est ecrit: "mise a jour serveurs.met depuis URL", clique dans la case blanche en dessous et copie un de ces 2 liens (ou les 2 mais un par un):
- http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
- http://www.gruk.org/server.met

et pourrait-on avoir plus de precisions sur ton probleme? (c'est quoi un "emule qui ne marche plus" ?)
0
ChloeS Messages postés 8 Statut Membre
 
enfete il me reste ke 4 serveurs et leur nom c'est Sex jsé pas koi ou PIRATE enfin jai pas de bon serveur c sa mon probleme enfete
0
Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre 29
 
Ok j'en ai aussi des comme ça.
sinon t'as fait le truc que je t'ai dit avec les liens?
ça devrait te rajouter des serveurs dans ta liste.
0
ChloeS Messages postés 8 Statut Membre
 
a oui merci sa marche hihi!
bon et jesper ke ces serveur von pas partir cette foi ci lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre 29
 
Si ils partent tu pourras refaire la meme manip la prochaine fois, au pire.
Sinon tu peux aussi cliquer sur "preferences" (3eme icone en haut en partant de la droite), puis sur "serveur" dans la fenetre qui apparait, ensuite clique sur "editer" : une fenetre apparait, dedans copie les liens que je t'ai donnés tout a l'heure: (les uns en dessous des autres)

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
http://www.gruk.org/server.met

Puis fais "fichier","enregistrer" et ferme la fenetre.

Content d'avoir pu t'aider,
A+
0
ChloeS Messages postés 8 Statut Membre
 
jte remercie c'est gentil :)
bisou
0