Trojan
Math.G
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Norton a détecté un Trojan Horse. Il se trouve dans le System32, un fichier appelé csoask.exe Je l'ai trouvé, Norton le Bloque mais ne peut pas le supprimer ni le déplacer, & lorsque j'essaye d'y accèder, l'accès est refusé. La veille, j'avais installé DivX 7. J'ai essayé de supprimer DivX 7 avec l'icône "Supprimer l'ensemble DivX 7", mais c'est un raccourci; or DivX 7 n'apparaît dans la Configuration des programmes (Ajouter/Supprimer les programmes). J'ai consulté divers forums, mais je ne trouve pas de solutions.
Si vous en avez, cela m'aiderai BEAUCOUP.
Merci d'Avance
Norton a détecté un Trojan Horse. Il se trouve dans le System32, un fichier appelé csoask.exe Je l'ai trouvé, Norton le Bloque mais ne peut pas le supprimer ni le déplacer, & lorsque j'essaye d'y accèder, l'accès est refusé. La veille, j'avais installé DivX 7. J'ai essayé de supprimer DivX 7 avec l'icône "Supprimer l'ensemble DivX 7", mais c'est un raccourci; or DivX 7 n'apparaît dans la Configuration des programmes (Ajouter/Supprimer les programmes). J'ai consulté divers forums, mais je ne trouve pas de solutions.
Si vous en avez, cela m'aiderai BEAUCOUP.
Merci d'Avance
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
2 réponses
instal :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
met le a jour et ensuite lance un scan du pc complet
met le a jour et ensuite lance un scan du pc complet
Salut,
1) Que te dit Norton sur ce trojan ? (nom)
2) mets norton a jour
3)Ou as tu téléchargé divx 7 ?
4) Télécharge ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
-Installe le
-mets le à jour
-Redémarre en mode sans échec :
*A) Redémarre l’ordinateur.
Puis au démarrage, commencezà appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 selon les PC). Procéde ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse
*B) Plusieurs choix vous seront offerts.
*C) En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
nb : En MSE, tu n'as pas internet, je te conseille donc de sauvegarder toutes les instructions.
- lance un scan complet sur tous tes disques durs
5) redémarre en normal et poste moi le rapport de Malware'bytes ( disponibles dans l'onglet rapports et logs )
Bonne chance
1) Que te dit Norton sur ce trojan ? (nom)
2) mets norton a jour
3)Ou as tu téléchargé divx 7 ?
4) Télécharge ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
-Installe le
-mets le à jour
-Redémarre en mode sans échec :
*A) Redémarre l’ordinateur.
Puis au démarrage, commencezà appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 selon les PC). Procéde ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse
*B) Plusieurs choix vous seront offerts.
*C) En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
nb : En MSE, tu n'as pas internet, je te conseille donc de sauvegarder toutes les instructions.
- lance un scan complet sur tous tes disques durs
5) redémarre en normal et poste moi le rapport de Malware'bytes ( disponibles dans l'onglet rapports et logs )
Bonne chance