D3dx9_40.dll introuvable

paf78 -  
 etcetera -
Bonjour,
mon jeu r-factor marchait tres bien jusqu'au jour ou mon pc m'a dit en lancant le jeu "fichier d3dx9_40.dll est introuvable"! Vu comment je suis mordu de ce jeu, vous comprennez ma douleur. J'ai trouvé ce fichier sur internet, mais je ne sais pas ou le mettre, dans quel dossier ou répertoire!!?? quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance et bon jeu.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

réinstaller Direct X 9 C et ça doit rentrer dans l'ordre > http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9226a611-62fe-4f61-aba1-914185249413&displaylang=fr

attention , utiliser Internet explorer.
1
paf78

malheureusement, j'ai deja essayé!!! sans succès.
0
dudu52 > paf78

salut

Meme probleme depuis l'installation d'un add de rfactor (map plugin)...

je ne sais pas quoi faire
0
pro-g84 Messages postés 17 Statut Membre

bonsoir, je voulais avoir un petit renseignement. Je vient moi aussi de finir le téléchargement de fear2 et j'ai le meme probléme. Par contre j'ai directX10 comment doit-je faire ? Un petit peut d'aide serais la bien venu ..
0
pittypingu

j'ai le même probleme si quelqu'un si connait peut il nous éclairer de sa sagesse s'il vous plait

merci d'avance
0
feraridu13 Messages postés 63 Statut Membre 6

Je sait deterage de topixc mais ca peut aider
alllez sur google tapez dll-files.com
apres vous allez sur ce site vous recherchez le fichier dll voulu vous le ltelechargfez et c'est bon
0
etcetera

Et c'est bon quoi ? Qu'est ce que je fait du fichier je le mets sur le bureau ou bien ? Et ne me dit pas qu'il faut le mettre dans Windows32 ou Systeme32 parce que c'est ce que j'ai fait et cela ne fonctionne toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blup65

salut

pour ma part j'ai mis le fichiers dans le dossier C:\Windows/win32

depuis ca marche !!
0
hapenkop

J'ai fait la même chose, mais le jeu RFACTOR plante. Que dois-je faire?

Merci beaucoup.
0