Trou de memoire!!zut
crysis13580
Messages postés
862
Statut
Membre
-
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila ya un mois je me promener en grande surface et j avai vu un jeux de guerre qui graphiquement ete absolument incroyable mai helas je n avai pa un ordi assez puissant donc je ne les pa prit. maintenan que g changer l ordi je voudrai le recuperer mai j ai oublier le nom du jeux.(ce n est pas cal of duty 5 ni un medal of honor) j aimerai avoir votre aide cordialeemnt
alor voila ya un mois je me promener en grande surface et j avai vu un jeux de guerre qui graphiquement ete absolument incroyable mai helas je n avai pa un ordi assez puissant donc je ne les pa prit. maintenan que g changer l ordi je voudrai le recuperer mai j ai oublier le nom du jeux.(ce n est pas cal of duty 5 ni un medal of honor) j aimerai avoir votre aide cordialeemnt
A voir également:
- Trou de memoire!!zut
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
24 réponses
nan c etait pas celui la... mai j avai vu la pochette derriere ct vraiment enorme graphiquement...sinon vous me conseille quoi komme jeux de guerre apar call of duty?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a Hidden & Dangerous , Commandos : Strike Force, Brothers in Arms...,Crimes of war, World War 2 Sniper...,
Pour Brother in arms et Medal of Honor il y a plusieurs editions
Pour Brother in arms et Medal of Honor il y a plusieurs editions
non plus vous pouver m etablir un classement des jeux de guerrer vos 5 preferer sa m aiderai
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
Far cry est bien, c'est pas un jeu de guerre mais assasin's creed est bien aussi mais ç'est mieux de jouer sur console, après chacun ses gouts