Trou de memoire!!zut
crysis13580
Messages postés
855
Membre
-
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila ya un mois je me promener en grande surface et j avai vu un jeux de guerre qui graphiquement ete absolument incroyable mai helas je n avai pa un ordi assez puissant donc je ne les pa prit. maintenan que g changer l ordi je voudrai le recuperer mai j ai oublier le nom du jeux.(ce n est pas cal of duty 5 ni un medal of honor) j aimerai avoir votre aide cordialeemnt
alor voila ya un mois je me promener en grande surface et j avai vu un jeux de guerre qui graphiquement ete absolument incroyable mai helas je n avai pa un ordi assez puissant donc je ne les pa prit. maintenan que g changer l ordi je voudrai le recuperer mai j ai oublier le nom du jeux.(ce n est pas cal of duty 5 ni un medal of honor) j aimerai avoir votre aide cordialeemnt
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
nan c etait pas celui la... mai j avai vu la pochette derriere ct vraiment enorme graphiquement...sinon vous me conseille quoi komme jeux de guerre apar call of duty?
-
-
nan c pas non plus crime of wars vous pouver me dire d nom encore svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a Hidden & Dangerous , Commandos : Strike Force, Brothers in Arms...,Crimes of war, World War 2 Sniper...,
Pour Brother in arms et Medal of Honor il y a plusieurs editions -
-
-
non plus vous pouver m etablir un classement des jeux de guerrer vos 5 preferer sa m aiderai
merci pour vos reponse -
Far cry est bien, c'est pas un jeu de guerre mais assasin's creed est bien aussi mais ç'est mieux de jouer sur console, après chacun ses gouts
-
-
-
nan pas crysis mdr mais merci de ton aide
-
-
-
-
1er guerre mondiale? lol
c'était peut etre un reve?? lol ----> je sors -
-
mdr nan j ia pa rever oui 1ere guerre mondial je croi et i me semble yavai un "of" dedans mai c pas qall of duty ni crime of war
-
-
Men of War?
Et t'est sur que c'est 1ère Guerre Mondiale?
- 1
- 2
Suivant