Trou de memoire!!zut
crysis13580
Messages postés
862
Statut
Membre
-
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila ya un mois je me promener en grande surface et j avai vu un jeux de guerre qui graphiquement ete absolument incroyable mai helas je n avai pa un ordi assez puissant donc je ne les pa prit. maintenan que g changer l ordi je voudrai le recuperer mai j ai oublier le nom du jeux.(ce n est pas cal of duty 5 ni un medal of honor) j aimerai avoir votre aide cordialeemnt
alor voila ya un mois je me promener en grande surface et j avai vu un jeux de guerre qui graphiquement ete absolument incroyable mai helas je n avai pa un ordi assez puissant donc je ne les pa prit. maintenan que g changer l ordi je voudrai le recuperer mai j ai oublier le nom du jeux.(ce n est pas cal of duty 5 ni un medal of honor) j aimerai avoir votre aide cordialeemnt
A voir également:
- Trou de memoire!!zut
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
24 réponses
De la 1ere guerre mondiale?? il y en a pas des millions je pense, il y a world war I
j'ai pensé à Act of War mais c'est pas la 2nde guerre
j'ai pensé à Act of War mais c'est pas la 2nde guerre