Problème abonnement Archlord

Fermé
Complexity - 12 févr. 2009 à 14:11
 Complexity - 14 mars 2009 à 17:23
Bonjour,
J'ai ceux problème génant ... j'ai crée un compte du jeu, j'ai activer mon compte, j'ai la clé du jeu
mais quand je veu créer un abonnement, je choisis Archlord comme produit , aprés il se passe rien dutout
j'ai la même page !
Je voudrai savoir si Archlord n'est plus 100% gratuit ...
Merci

6 réponses

lu archlord est gratuit ya pas d'abonement...
0
donc si tu a activer ton compte et que tu a tes identifient et la key tu a juste a telecharger le jeux et a jouer........
0
J'ai déja le jeu installer
Quand je me connecte , il me dit mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte
d'aprés ce que je sais ! il faut crée un abonnement ( comme on dis que c'est gratuit )
mais c'est la le problème, je peux pas crée un abonnement ! sinon a quoi sers la clé du jeu que j'ai
0
lu ya pas d'abonnerment a crer cest toi qui ne rentre pas les bon mots de pass...


deja a tu fini l'inscription corectement et activer ton compte via l'email recu...
0
ideot > ideot
12 févr. 2009 à 14:34
la key ba elle t'est demander quand tu install le jeux et se jeux est gratuit ..je le connait tres bien ........
0
ideot > ideot
12 févr. 2009 à 14:37
ya pas d'abonement a crer mes un compte un crer ta juste a lire cest pas compliquer..

ps : fais attention a tes pas et identifiant ..
0
Mais j'ai déja crée un compte
c'est pas possible , quand j'installe le jeu, il me demande pas la clé , il s'installer normale
d'aprés ce que j'ai lu dans des forums! il faut crée un abonnement ! et je suis sûr que j'entre le bon ps et identifiant
( prenant compte des majiscule...etc)
0
re bon laisse tomber la key si sa se trouve yen a plus besoin mes le probleme cest que tu rentre les movais login

et si je te dit quil y a pas d'abonnement me dit pas quil y en na un je connait tre bien le jeux sinon lis se que je tes mi plus haut et repon a mes question

a tu recu un mail pour activer ton compte et la tu activer ????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BORDEL MES TES IDIO OU QUOI JE TE DIT QUE JAI UN COMPTE POUR SE JEUX ET ME CROIT PAS

DONNE MOI TON MSN ET JE VAIS TE FILER MES IDSENTIFIANT CAR JE NE JOU PLUS A SE JEUX....
0
Oui j'ai activer mon compte via mon e-mail
je peux même acceder a mon compte via le site
ajoute cette adresse ! folcon_14@hotmail.fr ca sera plus rapide
0
CONNECT TOI A MSN
0
ideot > ideot
12 févr. 2009 à 15:08
met ton message en resolu maintenent sur comment sa mùarche
0
Complexity > ideot
14 mars 2009 à 17:23
J'ai perdu mon compte, j'aurai besoin que tu active mon compte via ton adresse e-mail !!
0