ACER OU DELL

krakette Messages postés 156 Statut Membre -  
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
je dois acheter un pc j'hesite entre ces deux modelles

j'ai du dell chez moi mais je connais pas acer!

c'est bien ou pas? sinon voici les caractéristiques:

ACER> https://imageshack.com/

DELL> https://imageshack.com/

Et ensuite qu'elle différence entre vista basique et vista familial?

6 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Prefere Dell à Acer car niveau qualité c'est pas top
Difference entre Basic et Familliale :

Basic : Fonctionnalité Minimum , Pas d'Aero ( effet graphique de vista ) ...
Familliale Basic : Pareil que Basic mais avec le controle parental
ou Prenium : Aero , Fonctionnatlié Moyenne , Aero ...
0
krakette Messages postés 156 Statut Membre 37

mais dans le familial il y a pas aéro? en gros c juste une défférence de controle parental?
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Préference pour un DELL car qualité meilleur et ACER rajoute des logiciel sur le pc qui plante la foctionnalité de certain logiciel comme outlook 2003. De plus, il remplace le ventilo de base par un ventilo ACEr pas tres performant
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

Salut je te dis dell mais ce ne sont pas tout les acer qui ont des bug ! moi par exemple j'ai un portable acer (voir profile ) depuis 1ans et 3 mois et je n'ai jamais fait appèle au SAV ! aucun bug ! sauf niveau son lorsque que je suis passé à vista SP1 moi même mais c'était le drive avec qui n'était pas compatible et c'était écrit sur le leur site ! j'ai donc téléchargé la version pour le SP1 et aucun bug le son est de très bonne qualité (dolby digital live avec surround qui gère le 7.1 et j'ai ajouté un petit kit 2.1 logitech )
défaut :
chauffe pas mal en jeux (65°C sous UT pendant 1h avec 27°C dans la pièce )
écran à éffet mirroir au soleil !

bon après moi je dit prend le dell
bon après rajoute 1go de ram car 1go sous vista crois moi c'est invivable (testé sur le acer d'un cop )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakette Messages postés 156 Statut Membre 37

sous vos conseil j'ai refais confiance en Dell, et j'ai commande mon premier pc portable, je souhaiterais savoir comment on peut ajouter de la mémoire ram?
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
pour la ram ce sera expliqué dans le mode d'emploi il suffit que tu commande la bonne ram et tu l'installe voila ! (viva acer moi j'aime trop mon acer xd mais moi je ne les conseille plus sauf pour moi au cas ou)
0