Problème avec Google.fr

Fermé
cosmicfelix - 12 févr. 2009 à 12:58
 Don Diego de la Vega - 6 juil. 2009 à 04:04
Bonjour,

Depuis deux jours, Google.fr est très lent et j'ai remarqué qu'il se comportait de manière bizarre.
D'abord, il met pas mal de temps à afficher les résultats de recherche. Ensuite, lorsque je clique sur un résultat, le site s'ouvre dans un nouvel onglet alors que je n'ai pas sélectionné cette option dans les préférences.

Tous les URL des résultats de recherche commencent par "http://www.google.fr/click?sa=T&ct=res&cd=1&url=".

Curieusement, quand je change l'URL pour Google.com, je n'ai pas ce problème.

J'ai scanné mon PC avec Spybot, Trojan Remover, Malwarebytes et je n'ai rien trouvé. Rien non plus avec SDfix.
J'ai même essayé FixQhost, sans résultat!

Est-ce un bogue de Google France?? Ou suis-je victime de redirection??

Merci de m'aider!
Felix

5 réponses

salut moi c' est pareil il m' arrive la meme chose j' y comprend rien depuis 2 jours c' est le bordel .Donc je suis pas toute seule ça me rassure!!!Quand je tape quelque chose dans le moteur de recherche c' est vrai ça met du temps et en plus les résultat de ma recherche s' affiche moitié en francais moitier en je sais quelle langue!!!J' espere pouvoir trouver résolution merci
1
Don Diego de la Vega
6 juil. 2009 à 04:04
J'avais le même problème (ralentissement, redirections ponctuelles...).

J'ai utilisé ComboFix qui m'a supprimé quelques fichiers avec noms à rallonge genre 30 caractères dans C:\WINDOWS\system32\drivers et depuis ça marche niquel.

Nod32 devrait le trouver aussi. Il me l'a trouvé dans le dossier de quarantaine de ComboFix.

Voilà, pour les mauvaises langues qui parleraient de up abusif, je fais ça car c'est le premier lien que l'on trouve en tapant "http://www.google.fr/click?sa=T&ct=res&cd=1&url=" dans google c'est ce sujet.
1
J'ai exactement le meme probleme j'ai rien trouvé non plus avec les spyware et companie sa rend fou!!!!
0
Bonjour, j'ai le même soucis, avez vous réussi à le résoudre ?
0
Pour ma part, j'ai résolu le soucis en faisant une restauration de mon système (Vista).
Je ne sais malheureusement pas ce qui à causé ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même souci, et je soupçonne google de nous faire de la pub forcé, aussi connu sous le nom de "spam". J'ai pas tellement envie de restaurer mon système en entier juste a cause d'un spammeur. Pour l'instant j'ai pas encore de solution, mais je vais m'y pencher. Me semblerai que cela ne le fasse qu'avec Mozilla (à confirmer par ceux qui ont IE ou chrome...)
Avec les milliards que cette société engrange (il sont pas loin derrière les plus puissant mondiaux comme microsoft ou encore coca) c'est carrement scandaleux de spammer de la sorte. Honte à google !
Voila c'était mon coup de gueule, j'espere remedier au plus vite a ce petit souci.
0