Erreur lors du chargement du système d'exploi
antoniou14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir démarrer l'ordinateur sur fond gris apparait le message suivant : "erreur lors du chargement du système d'exploitation" est ce que je peu démonter les disques durs et les lires sur un autre ordi pour sauvegarder mes données avant de réinstaller le système.
Merci d'avance
système de l'odi planté XP media center
Après avoir démarrer l'ordinateur sur fond gris apparait le message suivant : "erreur lors du chargement du système d'exploitation" est ce que je peu démonter les disques durs et les lires sur un autre ordi pour sauvegarder mes données avant de réinstaller le système.
Merci d'avance
système de l'odi planté XP media center
A voir également:
- Erreur lors du chargement du système d'exploi
- Restauration du système - Guide
- Réinitialisation du système windows - Guide
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
J'essaie
Sur les 2 DD j'en récupère un mais celui sur lequel j'avais le systhéme d'exploitation impossible de le récupérer.
Je le garde en réserve il a peut-être un moyen de récupèrer les données.
J'ai monté un autre disque dur sur lequel j'ai installé Ubunto 8.10i386 et c'est reparti .
Encore merci