" The boot devices have been changed " H
Fermé
pilou1711
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
-
12 févr. 2009 à 11:40
pilou1711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 13:19
pilou1711 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 13:19
Bonjour,
Ce matin, grosse frustration, un message bios que j'ai du mal à comprendre apparait au démarrage avec la phrase " The boot devices have been changed " ( c'est qu'une portion du message, mais j'ai l'impression que c'est le principal ).
J'ai regardé un sujet sur ce même forum qui traitait du même problème mais j'ai pas tout compris, surtout que mon PC marchait totalement bien hier, je n'ai fait aucune modification ( mis à part un changement de boitier, peut être un plantage dans les nappes de ma part, mais dans ce cas là le PC aurait eu ce problème hier ! ). Voilà donc merci de votre aide sachant que j'ai mis mon pc en vente hier soir :/
Ce matin, grosse frustration, un message bios que j'ai du mal à comprendre apparait au démarrage avec la phrase " The boot devices have been changed " ( c'est qu'une portion du message, mais j'ai l'impression que c'est le principal ).
J'ai regardé un sujet sur ce même forum qui traitait du même problème mais j'ai pas tout compris, surtout que mon PC marchait totalement bien hier, je n'ai fait aucune modification ( mis à part un changement de boitier, peut être un plantage dans les nappes de ma part, mais dans ce cas là le PC aurait eu ce problème hier ! ). Voilà donc merci de votre aide sachant que j'ai mis mon pc en vente hier soir :/
A voir également:
- " The boot devices have been changed " H
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
6 réponses
sangohane
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
7
12 févr. 2009 à 12:51
12 févr. 2009 à 12:51
slt auré tu changer de place le disque systeme
pilou1711
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
12 févr. 2009 à 12:54
12 févr. 2009 à 12:54
Non pas du tout
pilou1711
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
12 févr. 2009 à 13:01
12 févr. 2009 à 13:01
Le Bip du bios je ne l'entend plus non plus ... Mais hier pourtant tout marchait bien !
Bonjour,
Vous avez peut être modifié la priorité de démarrage entre les périphériques,
Exemple, vous avez mis le démarrage par le CD-Rom au lieu du Disque dur, Le Bios ne trouvant aucun fichier sur lequel démarrer vous affiche cette erreur disant : "Les périphériques de démarrage ont été changés".
A vous de bien vérifier cette priorité dans le Bios, dans l'onglet "Boot Devices".
Pour le bip, Il serait peut être désactivé dans le bios ou encore à partir de votre carte mère.
Bien à vous.
Vous avez peut être modifié la priorité de démarrage entre les périphériques,
Exemple, vous avez mis le démarrage par le CD-Rom au lieu du Disque dur, Le Bios ne trouvant aucun fichier sur lequel démarrer vous affiche cette erreur disant : "Les périphériques de démarrage ont été changés".
A vous de bien vérifier cette priorité dans le Bios, dans l'onglet "Boot Devices".
Pour le bip, Il serait peut être désactivé dans le bios ou encore à partir de votre carte mère.
Bien à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pilou1711
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
12 févr. 2009 à 13:15
12 févr. 2009 à 13:15
J'arrive pas à entrer dans le bios ( que le awardbios ) du coup j'ai appuyé longtemps sur F1 et j'ai réussi à me connecter sur ma session, tout à l'air de marcher sans aucun problème, je fait faire un reset au cas où.
Affaire à suivre ....
Affaire à suivre ....
pilou1711
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
12 févr. 2009 à 13:19
12 févr. 2009 à 13:19
Bilan du reset : pendant 30 secondes l'écran est devenu tout gris, et puis tout a remarcher normalement ... J'avoue que la je comprend plus grand chose ^^.
Merci merci merci et vive la choucroute !
Merci merci merci et vive la choucroute !