Probleme technique ne sait pas ce que c'est!
jamie
-
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques jours, des que j allume mon ordinateur, au bout de cinq minutes environ une fois qu'il est allumé une page blanche apparait et je n'ai plus rien qui s affiche !!!
je suis obligé d 'eteindre mon ordinateur!!!
avant que la page apparait , j'ai un message de la securité disant que mon ordinateur n'est pas protégé!!!
que dois je faire?
JE SUIS POURTANT SOUS AVAST? COMME ANTI VIRUS!!!
mon ordinateur , c'est un windows vista!!!
pourtant les parefeux sont activés
windows defender est activé!!!mais il me dit que windows n 'a détecté aucun logiciel antivirus sur l ordinateur!!!
pouvez vous m aidez et me dire ce que je peux faire pour arranger cela!!!!merci!
depuis quelques jours, des que j allume mon ordinateur, au bout de cinq minutes environ une fois qu'il est allumé une page blanche apparait et je n'ai plus rien qui s affiche !!!
je suis obligé d 'eteindre mon ordinateur!!!
avant que la page apparait , j'ai un message de la securité disant que mon ordinateur n'est pas protégé!!!
que dois je faire?
JE SUIS POURTANT SOUS AVAST? COMME ANTI VIRUS!!!
mon ordinateur , c'est un windows vista!!!
pourtant les parefeux sont activés
windows defender est activé!!!mais il me dit que windows n 'a détecté aucun logiciel antivirus sur l ordinateur!!!
pouvez vous m aidez et me dire ce que je peux faire pour arranger cela!!!!merci!
A voir également:
- Probleme technique ne sait pas ce que c'est!
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Msi n1996 fiche technique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Le bon coin une erreur technique est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
essaye de desinstaller avast et d'installer antivir qui est meilleur que avast qui est en telechargement iciet puis voir lecomparatif avast antivir