Pb jeu age of empire avec gamespy

SB -  
 fab's -
Bonjour,
Voila j'ai installé Gamespyet a l'aide de ce site
http://pagesperso-orange.fr/site-du-pequeux/</code>

et configuré age of empire avec les patchs(seulement le patch 2.0a je n'arrive pas a l'installer)!
Donc quand je lance gamespy, je choisis age of empire -->multiplayer -->ensuite j'arrive sur la page avec les serveur libre ou en cours de parti!
Je peux bien aller sur un serveur ou créé mon propre serveur jusque la pas de soucis!
Seulement c'est maintenant que je bloque : je m'explique quand je créé mon propre serveur et qu'il y a 2 ou 3 personnes, je lance le jeu et quand j'arrive sur le jeu, je suis tt seul comme joueur!!!alors que l'on était 3 ou 4 joueurs!!
Deplus mtn quand j'integre un serveur créé par une autre personne, quand la personne qui a créé le serveur lance la partie, cette fois ci, j'ai un mesage d'erreur qui me dit "Impossible de participer a cette partie"!!
Alors donc comme vs avez plus le voir j'ai deux soucis enfet donc je voulais savoir si quelqu'un avez déja eu ces problemes, si vous pouvez m'aider cela serait sympa!
Autrement pour ce qui arrive a jouer, je voudrais savoir leur routeur et la config qui ont mis pour jouer parce que sur internet j'ai rencontrer plusieurs config mais aucune en marche!
Ou ce situe le probleme d'aprés vous?
Merci d'avance a ce qui prendront le temps de me répondre!
A voir également:

2 réponses

fab's

J'ai exactement le même problème!!!
1
SB

Tjs d'actu...
0