Flasher le Bios d'une ASROCK
Résolu
Drogba971
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Drogba971 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drogba971 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin mon pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows et m'affiche un code d'erreur. Après des recherches sur internet j'ai vu que le code d'erreur (0x000000A5) correspond à une mise à jour du bios.
Ma question sera simple comment flasher mon bios sachant que le Pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows.
Mon modèle de carte mère est une ASROCK ConRoeXFire-eSATA2 et je tourne sous Windows Xp familliale.
Merci de vos réponses !!!!
Depuis ce matin mon pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows et m'affiche un code d'erreur. Après des recherches sur internet j'ai vu que le code d'erreur (0x000000A5) correspond à une mise à jour du bios.
Ma question sera simple comment flasher mon bios sachant que le Pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows.
Mon modèle de carte mère est une ASROCK ConRoeXFire-eSATA2 et je tourne sous Windows Xp familliale.
Merci de vos réponses !!!!
A voir également:
- Flasher le Bios d'une ASROCK
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
- Bios android - Guide
1 réponse
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-stop-errors
voila ce que j'ai pu trouver...c pas grand chose mais ca peut aider
voila ce que j'ai pu trouver...c pas grand chose mais ca peut aider
Drogba971
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de ta réponse, elle m'a quand même beaucoup aidé !!!!