Base de registre

Michel -  
 us -
Bonjour
Je pense que vous allez rire , mais j'ai encore windows95, et lorsque je lance la commande regedit la fenêtre s'ouvre quelques secondes et se referme aussitôt. Que faut'il faire pour qu'elle reste ouverte.
En attendant vos réponses, salutations à tous et merci d'avance
Michel

3 réponses

1. ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

bonjour
    certains virus et spywares peuvent t'empecher l'execution de regedit (pour se proteger) tu es équipé d'un antivirus, antispyware etc...?

kasa

internet : interconnection between computers network
    ordinateur : ordre donné par dieu...
    0
  2. michel

Bonjour kasa
    Merci pour ta réponse.
    comme je l'ai dit je dispose encore de Windows 95 et mon ordi n'est plus tout jeune(1997) et je n'ai pas d'anti virus.

J'espère que mon problème ne vient pas d'un virus;, et j'attends d'autres réponses
    merci en attendant
    Salutations
    0
  3. us

Salut à tous,

Perso, je pense comme KASA. IL n'existe pas vraiment d'autre possibilité... REGEDIT ne peut pas se refermer tout seul sans commande extérieure...

Si tu ne peux pas télécharger d'anti-virus, ou autres, tu peux essayer de faire CRTL+ALT+SUPPR et de fermer tous les programmes sauf Explorer (=windows), puis lancer regedit... d'autres solutions de ce genre existent, comme par exmple, lancer windows en mode sans echec... MAIS bon, depuis 1997, et sans anti-virus... Bien vraiment... c'est pas prudent... Tu dois en avoir tout plein !!! Donc, à moins que tu sois éleveur de virus... Sinon, faut pas avoir de regret, et les virer...

UNE petite adresse en ligne d'anti-virus :

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

A+
    Amicalement, Us.
    0