Comment modifier certains IRQ
RolandM
Messages postés
14
Statut
Membre
-
neod Messages postés 15 Statut Membre -
neod Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
pourriez vous me renseigner SVP
pour savoir comment changer l'IRQ d'une carte graphique hercules 3d Prophète 4000 XT TV Out ayant un IRQ 11
ou celui du Controleur VIA tech 3038 PCI vers usb qui a le même IRQ 11 (prise usb)
Mon problème resultant est le suivant: Sous ADSL , la liaison s'interrompt immédiatement
Existe-t-il un utilitaire pour changer les IRQ
Par Avance un grand MERCI à TOUS
signé Roland M
pourriez vous me renseigner SVP
pour savoir comment changer l'IRQ d'une carte graphique hercules 3d Prophète 4000 XT TV Out ayant un IRQ 11
ou celui du Controleur VIA tech 3038 PCI vers usb qui a le même IRQ 11 (prise usb)
Mon problème resultant est le suivant: Sous ADSL , la liaison s'interrompt immédiatement
Existe-t-il un utilitaire pour changer les IRQ
Par Avance un grand MERCI à TOUS
signé Roland M
A voir également:
- Comment modifier certains IRQ
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier code pin - Guide
3 réponses
es ce que les cartes d'extensions changent d' IRQ en fonction de leurs emplacements sur la carte mère ( PCI 1, PCI 2, PCI 3) ?
Bonsoir Mr RolandM,
J'ai un probleme similaire :avez vous obtenu une réponse?
Vous serez aimable de me transmettre l'info
Merci
J'ai un probleme similaire :avez vous obtenu une réponse?
Vous serez aimable de me transmettre l'info
Merci
Bonsoir,
alors d'abord un lien vers un Article de CCM
et autre lien
Bon en bref si vous êtes sous Xp, ils disent qu'on ne peut pas modifier à proprement parler les IRQ, si vous avez un autre système d'exploitation ça parait faisable en passant par le panneau de configuration -> système -> gestionnaire de périphériques.
En allant dans les propriétés du matériel en conflit on peut apparemment modifier l'IRQ de celui-ci à vérifier.
Sinon seule solution, essayer de mettre à jour son bios, ses drivers cartes mères (chipset notemment).
Voilà, j'espère que ça vous aidera.
:)
alors d'abord un lien vers un Article de CCM
http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3
et autre lien
http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/peripheriques.htm#a7
Bon en bref si vous êtes sous Xp, ils disent qu'on ne peut pas modifier à proprement parler les IRQ, si vous avez un autre système d'exploitation ça parait faisable en passant par le panneau de configuration -> système -> gestionnaire de périphériques.
En allant dans les propriétés du matériel en conflit on peut apparemment modifier l'IRQ de celui-ci à vérifier.
Sinon seule solution, essayer de mettre à jour son bios, ses drivers cartes mères (chipset notemment).
Voilà, j'espère que ça vous aidera.
:)