Age of empire 3
yanXVIII
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yanXVIII Messages postés 4 Statut Membre -
yanXVIII Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,j'ai un problème avec age of empire 3. J'ai fait un scénario personnalisé, mais quand je joue avec mon scénario je me rencontre que les IA ne font rien, pas de construction, ni de personnage, quelqu'un pourrais me dire quoi faire.
Bonjour,j'ai un problème avec age of empire 3. J'ai fait un scénario personnalisé, mais quand je joue avec mon scénario je me rencontre que les IA ne font rien, pas de construction, ni de personnage, quelqu'un pourrais me dire quoi faire.
A voir également:
- Age of empire 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
il se pourrait que tu aille oublier de remplir completement les donnes et moi j'ai le deux et des fois sa fais la meme chose au pire si tu tien trop a ta carte ( ou ton scenario ) il faudrait que tu le recommence et un truc moi j'ai le 2
puis ils donnent des cartes modele pour partir un scenario donc tu aura deja le terrain de fait =)
ciao
BunZi
puis ils donnent des cartes modele pour partir un scenario donc tu aura deja le terrain de fait =)
ciao
BunZi
yanXVIII
Messages postés
4
Statut
Membre
Salut et merci pour ta réponse. Avec le 2 Jai jamais eu ce genre de problème, mais bon je vais suivre ton conseil merci.