"Pas de signal" Sagem ID74 depuis 3 jour
thilaunathisa
Messages postés
170
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens sur ce forum, où l'on trouve souvent la réponse à nos problèmes. Depuis le début de l'année, Sagem à fait une mise à jour des formats d'image TNT, qui ne me plaisent pas trop, mais bon.
Seulement, depuis 3 à 4 jours, je n'ai plus de signla sur les chaines de 1 à 7, et Gulli, , en alternance avec les message "Pas de Signal". Je vous passe les caprices de la télécommande, le N° des chaines qui reste figé etc...
Dans une autre pièce, j'ai un décodeur, "Orange" et là tout fonctionne. J'en ai déduis, que mon démodulateur "SAGEM" ne marchait plus très bien, surtout depuis cette dernière mise à jour.
Y-a-t-il d'autres personnes qui connaissent les mêmes soucis. Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Je reviens sur ce forum, où l'on trouve souvent la réponse à nos problèmes. Depuis le début de l'année, Sagem à fait une mise à jour des formats d'image TNT, qui ne me plaisent pas trop, mais bon.
Seulement, depuis 3 à 4 jours, je n'ai plus de signla sur les chaines de 1 à 7, et Gulli, , en alternance avec les message "Pas de Signal". Je vous passe les caprices de la télécommande, le N° des chaines qui reste figé etc...
Dans une autre pièce, j'ai un décodeur, "Orange" et là tout fonctionne. J'en ai déduis, que mon démodulateur "SAGEM" ne marchait plus très bien, surtout depuis cette dernière mise à jour.
Y-a-t-il d'autres personnes qui connaissent les mêmes soucis. Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
Bien cordialement
A voir également:
- "Pas de signal" Sagem ID74 depuis 3 jour
- Pas de signal tv - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
2 réponses
--
Bonjour
Je ne vois pas trop le rapport entre votre décodeur Orange et Sagem.
Ils ne recoivent pas le même signal parabole. Si ?
Peut être que la tempête a fait bouger votre parabole et que celle ci n'est plus correctement orientée ?
Cordialement
JC
Bonjour
Je ne vois pas trop le rapport entre votre décodeur Orange et Sagem.
Ils ne recoivent pas le même signal parabole. Si ?
Peut être que la tempête a fait bouger votre parabole et que celle ci n'est plus correctement orientée ?
Cordialement
JC