Pb de connexion
Emilie
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur d'occasion et l'ancien propriétaire m'a donné avec une carte xircom realport cardbus ethernet 10/100+modem 56 mais le problème est que je n'arive pas à me connecter, je ne sais pas quels branchements je dois fairee car ça ne marche pas avec seulement un cable rj-11.
mon système d'exploitation est windows xp professionnel
aidez moi s'il vousq plaît
merci
J'ai acheté un ordinateur d'occasion et l'ancien propriétaire m'a donné avec une carte xircom realport cardbus ethernet 10/100+modem 56 mais le problème est que je n'arive pas à me connecter, je ne sais pas quels branchements je dois fairee car ça ne marche pas avec seulement un cable rj-11.
mon système d'exploitation est windows xp professionnel
aidez moi s'il vousq plaît
merci
A voir également:
- Pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
bonsoir
c'est un pc portable avec une carte pcmcia?
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
c'est un pc portable avec une carte pcmcia?
kasa
bonsoir Emilie
les pilotes que j'ai téléchargé pour ma carte.
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/Detail_Desc.asp?agr=N&ProductID=855&DwnldID=3235
redis moi si cela ne marche pas chez toi, j'en avais trouvé des autres, faut juste que je les retrouve.... °:-|
bonne chance
kasa
les pilotes que j'ai téléchargé pour ma carte.
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/Detail_Desc.asp?agr=N&ProductID=855&DwnldID=3235
redis moi si cela ne marche pas chez toi, j'en avais trouvé des autres, faut juste que je les retrouve.... °:-|
bonne chance
kasa