LG Viewty KU990

Fermé
spaynette - 11 févr. 2009 à 20:26
 spaynette - 17 févr. 2009 à 20:44
Bonjour,

J'ai un probléme je voulais acheter le week end dernier (7/02/09) le LG viewty KU990 violet sur virgin mobile avec le fofait excess gold a 15€ et quand je revien aujourd'hui (11/02/09) pour le commander ba il n'y est plus sur le sit je me demandais si il a été enlevé carément de virgin ou si on peu toujours le trouver avec se méme forfait ...
J'ai cherché et je n'ais pas trouvé aussinon si il n'y est plus quelle téléphone tactile choisir ? ( un tactile trés bien et de bonne qualitée si possible avec toujours le méme forfait et le méme opérateur s.v.p , pas les truk hyper chér nn plus )

merci de votre aide

au revoir

5 réponses

Personne a le mm probléme que moi apparament XD bon ba pas grave manque plus qu'a fair le tour des magazin ou lieu de le commander sur le net aussinon je me demander le samsung F480 player et mieu que le viewty ?
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
11 févr. 2009 à 20:55
salut
sa depan de t besoin
0
je veu qu'il est une trés bonne qualitée photo , vidéo , Mp3
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
11 févr. 2009 à 21:01
je te conseille le KU990
ou alor (je c'est pas le prix le blackbury storm
0
Salut, content de savoir que tu as le même problème que moi =S
Je vais envoyer un mail à virgin mobile histoire de voir, j'espère avoir une réponse, c'est bizarre et trèèès dommage =(
Peut-être que c'est en rapport avec l'offre qu'ils proposaient mais elle se terminait début mars...
tiens moi ici au courant si tu as des nouvelles, je ferai pareil.
0
oui je te tiendrais aucourant ^^ , moi aussi je suis soulagé que je ne suis pas toute seule a avoir se probléme
0
Meljin > spaynette
13 févr. 2009 à 17:36
Rebonjour ^^ Voici un extrait du mail que j'ai envoyé (j'avais d'autres questions concernant le parainnage et la permutation Orange > Virgin mobile )
"Bonjour,
J'ai découvert il y'a un mois de cela les offres que proposaient Virgin Mobile, et je trouvais l'offre Excess Gold Liberty fort intéressante, avec le portable "LG KU990 Viewty Violet". Pour des raisons financières, j'ai attendu quelques temps afin de pouvoir payer ce nouveau forfait, et dans la liste de portables je ne trouve plus celui sus-cité. Est-ce une défaillance technique ou ne pouvons nous simplement plus profiter de ce portable si nous choisissons le forfait Excess Gold Liberty ?"

J'espère que les formules mielleuses permettront une réponse rapide =D.
En espérant que le LG soit encore disponible... ='(
0
spaynette > Meljin
15 févr. 2009 à 20:55
re bonjour

moi finalement je suis allé sur sfr et j'ai pri le viewty blanc , j'ai laissé tomber virgin mobile ...
0
Meljin > spaynette
17 févr. 2009 à 12:57
Bonjour =)
Voici leur réponse :

"Le LG KU990 violet, autrement dit le LG Viewty purple, est malheureusement victime de son succès et est actuellement en rupture de stock.



Si vous désirez plus d'informations sur une date de réapprovisionnement ou le choix d'un modèle équivalent, merci de contacter notre service télévente au [...] (appel gratuit depuis une ligne fixe)."

Effectivement, c'est une rupture de stock donc. Je vais devoir attendre moi... =(
C'est vraiment ma couleur favorite le violet, et en plus j'ai besoin d'avoir des sms illimités 24/7 =(
0
spaynette > Meljin
17 févr. 2009 à 20:40
Il faudra , il n'y a pas d'autre solution ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 36
13 févr. 2009 à 18:01
Ne t'inquiète pas c'est surement une rupture de stock vu que ce portable est tout simplement génial! Je ne vois pas d'autre solutions car je n'ai jamais eu de problème et il n'y a jamais eu de grand problème avec ce portable. Au pire tu peut prendre un autre tactile mais bon je pense que le viewty vaut le coup d'attendre! Attends leur réponse et tu verras bien!
0