Différence entre samsung J700 et le J700V
CalyD09
-
Euh... -
Euh... -
Bonjour,
Je regarde un peu partout pour changer mon tél et je vois des fois l'appelation SGH-J700 et d'autres fois SGH J700V.
Quelqu'un connait -il la différence s'il y en a une , SVP.
La vendeuse de la boutique sfr m'a dit que c'éatit pour la couleur, elle l'a en rose en magasin.... Comme tout le monde le sait, rose ça s'écrit avec un V!!!????
MErci par avance pour la réponse
Je regarde un peu partout pour changer mon tél et je vois des fois l'appelation SGH-J700 et d'autres fois SGH J700V.
Quelqu'un connait -il la différence s'il y en a une , SVP.
La vendeuse de la boutique sfr m'a dit que c'éatit pour la couleur, elle l'a en rose en magasin.... Comme tout le monde le sait, rose ça s'écrit avec un V!!!????
MErci par avance pour la réponse
A voir également:
- Différence entre samsung J700 et le J700V
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Difference entre samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Exactement la couleur c'est bête mais vrai comme la 360 en noir il y a que la 360 Elite
Question de je ne sais pas
Question de je ne sais pas
normalement sur le J700v il y a moins de gadjet que sur le J700 j'ai entendu dire que sfr les renommer comme sa pour les options mais bon j'y crois pas trop. J'ai regarder sur des sites et je ne trouves aucune différence a part le "v" .
J'aimerais savoir si on peut mettre un destinataire par défaut pour l'envoi des sms avec le J700v merci.
J'aimerais savoir si on peut mettre un destinataire par défaut pour l'envoi des sms avec le J700v merci.