Aiidez moi S.0.S Osecour ='(='(

ano-x76 -  
 ano-x76 -
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aidez pour que quand j'ai fini d'enregistrer une musique je puise faire la passage mais sen que on l'entende (Vous voyez Arrêté a un point precit puis reprendre a se point ) avec Virtual Dj comme fond les grand Dj

répondez SVp =) Mercy!!

6 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

peut tu etre plus claire?? et essayé d'ecrire plus lisiblement. tu veut faire une pause et reprendre ou tu en etait??
0
ano-x76

Ouii enfin tu vois je mix des musik je fai des passage (...) hey j'aimreré que entre ces passage kan j'arrete d'enregistré et que je fai un autre passage on entende pas le changement de la musik tu voii a peu pres skeje veu diir ?!=)
0

et bien tu met une musique de chaque coter dans virtual dj, et ya un bouton "automix" je croi, sa va basculer petit a petit vers la 2em musique. il faut synchroniser les 2 musique avant (histoire que sa ne fasse pas un changement de rythme). voila c'est la façon la plus facile, apres prend en main le logiciel tu pourra faire des chose mieu que ca
0
ano-x76

nan maiis sa je c'est maiis les changement je veu les faiir moi mm tu auré pas un petit conseille pour ka la musik s'arrete a l'endroi ou je veu voilà jpanse ke jss plus claiir nan?!=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que la musique s'arrete a l'androit ou tu veut??? non ce n'ai pas tres clair pour ... si tu connai ta musique alors fait le changement au moment voulu
0
ano-x76

Ouii maii j'aiimerai que Virtual s'arrete au momen ou j'apui sur areté l'enregistremen =)
0