Minidump\Mini110504-01.dmp
Fermé
causette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2004
-
5 nov. 2004 à 16:20
ns - 25 nov. 2004 à 05:45
ns - 25 nov. 2004 à 05:45
A voir également:
- Minidump\Mini110504-01.dmp
- 01 telecharger - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- 01 71 - Forum Mobile
- Telecharger 01 - Télécharger - Médias et Actualité
- Les 01 sont il payant - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 17:51
5 nov. 2004 à 17:51
Salut
en mode sans echec dis lui de taper la commande CHKDSK/F/R a l'invite des commandes et de valider puis de laisser faire la reparation au redemarrage........
en mode sans echec dis lui de taper la commande CHKDSK/F/R a l'invite des commandes et de valider puis de laisser faire la reparation au redemarrage........
Salut, j'ai eu ce problème sur le pc que je montai pour une amie, j'ai pas mal galérer, mon problème venait du second disque dur que je lui avait rajouté, je suis près à mettre ma main au feu, que c le cas de bcp d'autre qui ont ce problème, je pari que ta un second disque dur sur ton pc ?
cest probablement une erreur materielle, jespere pour toi que cest ta memoire vive et non ta carte mere
asseille de changer ta barette de memoire vive premierement
tu peu aussi identifer le probleme en telechargeant cet outil de diagnostique de memoire http://oca.microsoft.com/en/mtinst.exe
tu crféé un disquette de demarage ou un cd tu fait les test regulier ou approfondit
sa te sort les erreur ( test echoué )
de la tu peut identifier les erreurs, si t pas trop callé et que sa te sort des errerurs c forcement ta barette qui merde
asseille de la changer
donne moi des nouvelles
asseille de changer ta barette de memoire vive premierement
tu peu aussi identifer le probleme en telechargeant cet outil de diagnostique de memoire http://oca.microsoft.com/en/mtinst.exe
tu crféé un disquette de demarage ou un cd tu fait les test regulier ou approfondit
sa te sort les erreur ( test echoué )
de la tu peut identifier les erreurs, si t pas trop callé et que sa te sort des errerurs c forcement ta barette qui merde
asseille de la changer
donne moi des nouvelles