Minidump\Mini110504-01.dmp

Fermé
causette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004 - 5 nov. 2004 à 16:20
 ns - 25 nov. 2004 à 05:45
Bonjour à ts,
Mon ami a des soucis avec son pc . Je vais tenter de résumer au mieux afin que vous puissiez m'aider.
Tout d'abord il n'arrivait pas à accéder à la page d'accueil normale, un écran noir apparaissait avec message :DISK BOOT FAILURE.
Depuis il a réussi à faire un mode sans échec, ainsi qu'une analyse avec Norton. L'ordi s'est éteint seul puis s'est rallumé et depuis 2 messages apparaissent
1- C:\WINDOWS Minidump\Mini110504-01.dmp
2- C:\Docume~1\PROPRI~1\LOCAL~1\Temp\WER9.tmp.dir01\sysdata.xml

Voilà pour nous c'est du chinois, mais vous cela doit vous dire qqc.
Merci de vous venir en aide et félicitations pour ce super forum.
bizzz
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 17:51
Salut
en mode sans echec dis lui de taper la commande CHKDSK/F/R a l'invite des commandes et de valider puis de laisser faire la reparation au redemarrage........
0
Doppleganger
21 nov. 2004 à 19:30
Salut, j'ai eu ce problème sur le pc que je montai pour une amie, j'ai pas mal galérer, mon problème venait du second disque dur que je lui avait rajouté, je suis près à mettre ma main au feu, que c le cas de bcp d'autre qui ont ce problème, je pari que ta un second disque dur sur ton pc ?
0
cest probablement une erreur materielle, jespere pour toi que cest ta memoire vive et non ta carte mere

asseille de changer ta barette de memoire vive premierement

tu peu aussi identifer le probleme en telechargeant cet outil de diagnostique de memoire http://oca.microsoft.com/en/mtinst.exe

tu crféé un disquette de demarage ou un cd tu fait les test regulier ou approfondit

sa te sort les erreur ( test echoué )

de la tu peut identifier les erreurs, si t pas trop callé et que sa te sort des errerurs c forcement ta barette qui merde

asseille de la changer

donne moi des nouvelles
0