Service pack 2 marche pas

Fermé
wjam - 5 nov. 2004 à 15:45
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 5 nov. 2004 à 16:08
Salut

Un truc que je pige pas.

Ttes les mises à jour sont éffective.

J'ai le winXP pro SP1 installé (crac)

Lors de l'install du SP2, il plante pour les fichiers catalogues (C quoi ce truc ?)

"Impossible d'installer les fichiers catalogues"

Mon pc marche quand même comme avant, mais ça me fait chier pour les prochaines mies à jour

l'SP2 est installé partiellement, mais impossible de le supprimer de l'utilitaire ajout/suppression de prog, il manque un fichier.

Une aide ? N'hésitez pas.

- comment le supprimer l'SP2 alors qu'il manque es fichiers ?
- D'où ça peut venir ? c quoi des fichiers catalogues ?

Wjam
A voir également:

2 réponses

Je sé pas comment desinstallé SP2, mé les fichier catalogue, ce sont les fichier executable que tu peux recupéré sur le site de microsoft: (http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/)
En gros c comme winupdate, sauf que tu gardes les exe de tes MAJ.
Ah oui autre detail, pour y accedé, il faut que tu sois connecté en admin local sur ta machine...
0
ok, merci, mais pour se connecter en admin local, je fé comment stp ?
0
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 209
5 nov. 2004 à 16:08
sur wxp, fo que tu redemmare et que tu garde la touche F8 appuyee. apres, il faut que tu ouvre une session en admin local :
- identifiant : administrateur
- mot de passe : si t'as xp familial, on peut parier que c'est vide (pas de mdp)... vive la securite !

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
0