Proplème avec les bandes noire Gordian Knot

zorro -  
 zorro -
Bonjour a tous et à toutes, je vais surement vous faire marer ,mais je vois que beaucoup veulent suprimer les bandes noire des film en divx et ne trouvent pas la solution ,alors que moi j'arrive méme pas a les avoir,ça fais une semaine que j'essais de ripper mes DVD avec Gordian Knot et il veut pas me mettre les bandes noire ,il me sort le film avec l'image etiré (plein ecran),je suis obligé de mettre ma télé en 16/9 pour que les personages ne soient plu étiré.j'ai essayer toutes les version Gordian Knot .
je vous en pris ,si quelqu'un a la solution merci de me repondre ,j'en n'ai marre.

2 réponses

Onis Messages postés 43 Statut Membre

Salut a toi je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car je n'utilise pas ce logiciel alors tout ce que je peux te conseiller c'est dans essayer un autre pour ma part je trouve neodivx vraiment génial! Il fait tout, ripp encode découpe recolle etc....Ciao
0
zorro

Merci pour la reponse,mais j'ai fait un scan avec kasper l'anti-virus et depuis ça marche.J'ai pas tout compris mais bon ça marche cè l'éssenciel.Gordian c'est vraiment le top.
0