Pare-feu

Fermé
gus - 11 févr. 2009 à 12:13
 gus - 11 févr. 2009 à 13:00
Bonjour,

J'avais AVG free 8.0 et Avira (gratuit aussi) sur mon PC. En parcourant quelques forums, j'ai viré AVG, désactivé le pare-feu windows (Vista) et installé COMODO inter security téléchargé à partir de ce site en prenant bien soin de n'installer que le firewall. Le problème c'est que désormais mon ordi (très récent et plutôt performant pour un portable...) plante dès que le buraeu s'affiche! pas moyen de redémarrer normalement, obligé de débranché la batterie/secteur..A la base j'ai désinstallé AVG pour éviter les conflits et les plantages...raté..

3 réponses

svp j'ai besoin d'aide...
0
Il semblerait que le pb vienne d'une boite de dialogue d'options de COMODO...Le truc c'est que ma souris veut plus rien savoir...je vois pas quoi faire a apart débrancher et rebrancher mon PC jusqu'à ce que les circuits grillent...
0
Youhooouuu svp!!!

Bon sinon j'ai redémarré en mode sans échec et tout se passe bien, il n'y a pas de problème..Je pense pas que le problème soit réglé pour autant, manifestement, COMODO fout la merde quelque part où est mal paramétré. Du coup je l'ai mis en mode "training" tant au niveau de défense+ que du firewall...
0
Nan ça résoud quedal, c'est toujours la merde! COMODO détecte une mauvaise installation mais quand j'utilise son scan il me dit qu'il n'y a aucun problème avec mon installation...Je vais tenter de le désinstaller...Merci pour votre aide en tout cas!
0