Quel routeur achete avec numericable

Fermé
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 11 févr. 2009 à 10:37
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 16 mai 2009 à 14:29
Bonjour ,

Devant l acumulation de probleme de connexion, je ne sais plus quoi achete ?
Si quelqu un est doue pour m informer je le remercie fortement

je suis abonnee numericable apres avoir de grandes complications avec free,probleme de ligne telephonique... donc je n ai pas eu le choix je souhaite mon connectee avec un ordi portable quand je le veux sans etre obligee de mettre en marche le gros ordinateur, je partage actuellement ma connexion par l intermediaire de thrusmater cela fonctionne tres bien si on enlve zone alarm qui bloque tout meme avec les reglages;;;
Donc je souhaite acheter un routeur wifi firewall pour etre tranquille mais je ne sais lequel acheter ? y A tellement de probleme avec numeriable Ils me demandent 79 euros pour echanger mon modem actuel avec le modem ideal de Netgear special cable operateur Quelle honte alors qu ils l offrent au nouveaux arrivants.... MERCI

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
11 févr. 2009 à 10:42
tu ne trouveras pas de routeur avec une connectique pour le CABLE.

tu peux mettre un routeur derrière un modem mais si ton modem câble fait déjà routeur, tu ne peux pas mettre 2 routeurs ensemble.
ça dépend du modèle de ton modem (il fait wifi ou pas ?).


si tu as des problèmes de téléphone avec numéricable je te conseille de leur envoyer un recommandé et il vont peut être remplacer ton modem actuel par le netgear.
0
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
11 févr. 2009 à 17:12
bonjour

merci beaucoup pour ta réponse
alors mon routeur c est thomson 520 de chez numericable il n est pas wifi c est ca le probleme j utilise un cle funaccess pour utiliser le wifi mais un coup ca fonctionne un autre pas

je suis allee les voir ils m ont dit 79 euros pour faire l echange de routeur ils ont un routeur netgeau specail wifi mais ils m ont conseille d y mettre un deuxieme appareil un routeur wifi que je dois brancher a leur modem traditionnel ce qui me fait deux appariels et ce n est pas sur que ca marche

je pensais achetr un netgear wifi firewal wgt624 que je brancherai au modem thg 520 mais je ne suis pas sure que cela fonctionne rien n est fiable dans ces systemes d internet avec free j ai eu un problem de ligne dependant de ma volonte probleme de fonte de ligne ils ne m ont jamais depanner ca ma couter 180 de frais de telephone sur 3 mois
si tu as un systeme merci pour ton ade moi ce que je veux c est utilisr mon ordi portable sans a avoir a brancher l ordi de bureau la je suis obligee d d utiliser le gros pour utlisier le portable merci pour ton aide de plus j ai aussi un brancher avec la xbox a faire MERCI
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
11 févr. 2009 à 17:31
je te conseille d'envoyer un courrier recommandé à numericable (ça ne sert à rien de te déplacer en boutique ni d'appeler la hotline, tu n'auras que des réponses bateau pour se débarrasser de toi).

dans ton courrier tu expliques tes problèmes de wifi récurrent et également de téléphone si c'est le cas.

avec de la chance, si tu es convaincant, ils vont te donner un numéro d'échange pour remplacer ton modem thomson 520 par un MODEM/ROUTEUR/WIFI netgear dernière génération CVG834G.

depuis que je l'ai tout remarche chez moi !
0
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 > Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
15 févr. 2009 à 16:59
merci pour tes conseils mais j ai deja ecrit sans aucun satisfaction ils m ont meme conseille d aller rencontrer leurs conseillers dans mon agence sans aucun succes

je leur ai dit qu avec l accueil qu ils m ont donne j allais tout annuler et aller voir ailleurs sans aucun effet

mais je pense tout annuler si beaucoup de personnes font comme moi ils reagiront certainement je vais tout annuler et et reprendrais quelques mois apres comme ca j aurais le nouveau matos puisqu ils m ont dit que c etait uniquement pour les nouveaux adherents et bin voila j ai trouve le truc merci pour tes conseils
0
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
16 mai 2009 à 14:29
bonjour a vous tous

merci pour votre aide

j ai un probleme pour connecter mes deux orids j en ai un portable vista et l autre pc vista je souhaiterai raccorder les duex sur internet je n ai pas de routeur wifi car chez numericable ils me le font payer 75 euros pour avoir un autre routeur wifi Y a t il une solution pour relier les deux avant j utilise le pc ancien qui a rendu l ame et qui etait sur xp j utilisais une cle thrusmaster comme cela je pouvais relier l ordi portable mais la cle ne fonctionne pas avec vista c est ca le probleme il n y a pas de cle de remplacement chez thrusmater pour le systeme vista merci si quelqu un peut me donner un conseil
0