A voir également:
- Je ne sais pas stuffé correctements mes perso
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité - Guide
- Page perso orange - Accueil - Outils
- Ajout perso instagram ne fonctionne pas - Forum Instagram
- Sticker Ajout Perso introuvable ✓ - Forum Instagram
- Perso-6;available playsets were found, but none are supported;undefined ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
19 réponses
Bonjour,
Tu as monté tes persos du level 1 à 80 ?
Pvp c'est le mode joueur contre joueur (Bg, arêne ou sauvage). Ensuite si tu veux faire des instances Haut level je te déconseille d'y aller avec ton équipement pvp ( Reconnaissable grace à la résilience, statistiques inutile en pve).
Ensuite peut être manques tu d'experience en pve (joueur contre environnement) ce qu'on appel le skill c'est bien connaitre sa classe et bien maitriser son personnage. Ces choses là ne se font pas en un jour (Beaucoup de personne achetent leur compte déjà tout près et ne savent même pas jouer leur perso haut level).
J'espere t'avoir donner un début de réponse.
Tu as monté tes persos du level 1 à 80 ?
Pvp c'est le mode joueur contre joueur (Bg, arêne ou sauvage). Ensuite si tu veux faire des instances Haut level je te déconseille d'y aller avec ton équipement pvp ( Reconnaissable grace à la résilience, statistiques inutile en pve).
Ensuite peut être manques tu d'experience en pve (joueur contre environnement) ce qu'on appel le skill c'est bien connaitre sa classe et bien maitriser son personnage. Ces choses là ne se font pas en un jour (Beaucoup de personne achetent leur compte déjà tout près et ne savent même pas jouer leur perso haut level).
J'espere t'avoir donner un début de réponse.
Bonjour,
Je me présente je m'appel Kitaki je suis druide féral dps depuis pas mal de temps. Je suis a la base spé en pve avec gros burst dps voici les stats a privéligé en pve pour druide félin, tan que tu n'a pas minimum 200 au score de pénétration d'armure sans aucune gemme voici les stats.
Agilité visons en moyenne 7000 puissance d'ataque pour environ 50% de critique
ensuite deuxieme chose importante du toucher oui parce que raté une morsure féroce foiré une griffure quand elle est sur le point de disparaitre c'est chiant j'avoue.
donc agilité - toucher en tout premier lieu
pour le plaisir et la tranquilité essaez d'etre au moins a 26 d'expertise sur certaint boss qu'on ne peut pas prendre de dos sa peut etre très important oubliez pas que 10 points sont disponible dans vos talent
une fois ces trois stats plus ou moins en approche on peu viser a atteindre la suprématie qui est la pénétration d'armure qui dois etre envrion = a 200 sans aucun apport autre que le stuff puis gemmage full pénétration.
Il y a pour druide feral dps un bijou sur maexna a naxx 25 qui apporte 612 de pénétration d'armure pour ma part il me fait passer de 37.85% a 87% de pénétration d'armure soi sur environ 50000 c'est comme si il restait 6500 d'armure au boss donc un gain de dps monstreux mais qui a tendance a aggro aussi de façon phénoménal il demandera donc une bonne connaissance de la classe afin de bien maîtriser son aggro façe a de petit tank.
Pour ce qui est du pvp voici comment j'ai procédé de la puissance d'ataque avec un peu d'endu mais sa y'en a assé sur les objets pvp du critique aussi sa peu servir et oubliez pas aussi d'avoir un minimum de survie un peau épaisse par exemple fait bien l'affaire a mon gout avec aussi le talent permettant d'avoir les soins = a 70% de votre agilité (a mettre aussi des que l'occasion se présente) ainsi pour donner une idée on passe d'un soins de fleur vie de 53-55 a 130 eviron se qui apporte une bonne aide sans utiliser tout son mana.
PS: Kitaki druide féral serveur : les sentinelles
Je me présente je m'appel Kitaki je suis druide féral dps depuis pas mal de temps. Je suis a la base spé en pve avec gros burst dps voici les stats a privéligé en pve pour druide félin, tan que tu n'a pas minimum 200 au score de pénétration d'armure sans aucune gemme voici les stats.
Agilité visons en moyenne 7000 puissance d'ataque pour environ 50% de critique
ensuite deuxieme chose importante du toucher oui parce que raté une morsure féroce foiré une griffure quand elle est sur le point de disparaitre c'est chiant j'avoue.
donc agilité - toucher en tout premier lieu
pour le plaisir et la tranquilité essaez d'etre au moins a 26 d'expertise sur certaint boss qu'on ne peut pas prendre de dos sa peut etre très important oubliez pas que 10 points sont disponible dans vos talent
une fois ces trois stats plus ou moins en approche on peu viser a atteindre la suprématie qui est la pénétration d'armure qui dois etre envrion = a 200 sans aucun apport autre que le stuff puis gemmage full pénétration.
Il y a pour druide feral dps un bijou sur maexna a naxx 25 qui apporte 612 de pénétration d'armure pour ma part il me fait passer de 37.85% a 87% de pénétration d'armure soi sur environ 50000 c'est comme si il restait 6500 d'armure au boss donc un gain de dps monstreux mais qui a tendance a aggro aussi de façon phénoménal il demandera donc une bonne connaissance de la classe afin de bien maîtriser son aggro façe a de petit tank.
Pour ce qui est du pvp voici comment j'ai procédé de la puissance d'ataque avec un peu d'endu mais sa y'en a assé sur les objets pvp du critique aussi sa peu servir et oubliez pas aussi d'avoir un minimum de survie un peau épaisse par exemple fait bien l'affaire a mon gout avec aussi le talent permettant d'avoir les soins = a 70% de votre agilité (a mettre aussi des que l'occasion se présente) ainsi pour donner une idée on passe d'un soins de fleur vie de 53-55 a 130 eviron se qui apporte une bonne aide sans utiliser tout son mana.
PS: Kitaki druide féral serveur : les sentinelles
Tu as trois type de druide il me semble.
Le feral qui tank.
L'équi dps (Il me semble).
Et le heal qui ....heal.
Ton stuff "hall des champions" c'est du stuff PVP. Si tu veux faire des instances il te faut du stuff pve (craft, quetes et instances).
Par contre faut savoir que WOW est un jeu :) Exemple mon main est un démo 80 ( que je joue depuis + de 3 ans), depuis peu je suis spé démonologie et je dps comme une moule (Avant j'étais souvent 1er au dps en spé destruction) mais voilà je m'éclate en jouant démonologie et je me fais plaisir ^^ Alors comme toi on me fait de temps en temps la remarque sur mon dps :) Comme dises certain In game : Osef :)
Le feral qui tank.
L'équi dps (Il me semble).
Et le heal qui ....heal.
Ton stuff "hall des champions" c'est du stuff PVP. Si tu veux faire des instances il te faut du stuff pve (craft, quetes et instances).
Par contre faut savoir que WOW est un jeu :) Exemple mon main est un démo 80 ( que je joue depuis + de 3 ans), depuis peu je suis spé démonologie et je dps comme une moule (Avant j'étais souvent 1er au dps en spé destruction) mais voilà je m'éclate en jouant démonologie et je me fais plaisir ^^ Alors comme toi on me fait de temps en temps la remarque sur mon dps :) Comme dises certain In game : Osef :)
Juste pour répondre à la question sur la spé tank en druide (même si je n'ai pas de druide).
En spé tank en druide et très différente des autres tank. Si tu fais bien ton template tu sera cap def donc déja tu n'auras pas besoin de def alors, que les autre tank seront obligé de monter leur def à 540 pour pas recevoir de coup critique.
Ensuite, le druide ne porte pas de bouclier ce qu'il fait qu'il va monté que sont esquive pour éviter les coups.
Mais les caractéristiques les plus importantes pour un druide spé tank sont: L'endu, la force, l'esquive et il me semble le critique.
Pour le stuff pve, je te conseille de commencer par les instances héro et tu peux même démarré par naxx qui reste un raid très simple ou tu pourras te stuff comme il faut. Par contre pour Ulduar attend d'être full stuff nax 25. (N'oublie pas biensur de gemme et enchant tout les équipements).
(Je joue sur chants éternels coté alliance).
En spé tank en druide et très différente des autres tank. Si tu fais bien ton template tu sera cap def donc déja tu n'auras pas besoin de def alors, que les autre tank seront obligé de monter leur def à 540 pour pas recevoir de coup critique.
Ensuite, le druide ne porte pas de bouclier ce qu'il fait qu'il va monté que sont esquive pour éviter les coups.
Mais les caractéristiques les plus importantes pour un druide spé tank sont: L'endu, la force, l'esquive et il me semble le critique.
Pour le stuff pve, je te conseille de commencer par les instances héro et tu peux même démarré par naxx qui reste un raid très simple ou tu pourras te stuff comme il faut. Par contre pour Ulduar attend d'être full stuff nax 25. (N'oublie pas biensur de gemme et enchant tout les équipements).
(Je joue sur chants éternels coté alliance).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais qu'en plus de loot's épiques que tu trouveras en instance heroique tu as aussi les insignes qui te permettent d'acheter de l'équipement.
Penses également aux enchantements sur ton équipement et également aux gemmes. Sur quel serveur tu joues ? (Privé ? Officiel ? Horde ou alliance ? )
Penses également aux enchantements sur ton équipement et également aux gemmes. Sur quel serveur tu joues ? (Privé ? Officiel ? Horde ou alliance ? )
Ben moi mon Druide est Dps (chat) mais je peut te dire que pour tanké avec l'Ours il te faut de la Force , Endu,
esquive, defence .
Aprés si ton stuff est correct avec un bon groupe ça passe ^^
moi maintenant je fait des heros avec mes rerolls & je Dps bien même avec du stuff pvp :) j'ai fait Naxx clean :)
mais sinon pour être sûr Demande a un Druide Tank sur le canal générale qui pourrat te conseiller mieux que moi
mais a Naxx ou Uldu en 3 jours tu est stuffé complet lol , là je viens de faire Naxx j'ai Looter du stuff heal pour mon Paladin ^^ comme ça avec la double spé je passerait healeur si Need -_-
En Gros go stuffé en instance dit que tu est bon Tank , PQ je vois des gens qui passe comme annonce "je n'est
jamais fait je suis pas trés bon ect..aujourd'hui pour Faire Naxx ou Uldu faut connaître , être stuffé ect....
sur canal générale tu cherche groupe pour tout hero & tu Looteras le stuff dont tu as Besoin^^ même si tu gàlère un peut au départ tu t'amélioreras & les gens vonts t'expliqué aussi se que tu doit changé mais surtout Garde l'Agro :)
esquive, defence .
Aprés si ton stuff est correct avec un bon groupe ça passe ^^
moi maintenant je fait des heros avec mes rerolls & je Dps bien même avec du stuff pvp :) j'ai fait Naxx clean :)
mais sinon pour être sûr Demande a un Druide Tank sur le canal générale qui pourrat te conseiller mieux que moi
mais a Naxx ou Uldu en 3 jours tu est stuffé complet lol , là je viens de faire Naxx j'ai Looter du stuff heal pour mon Paladin ^^ comme ça avec la double spé je passerait healeur si Need -_-
En Gros go stuffé en instance dit que tu est bon Tank , PQ je vois des gens qui passe comme annonce "je n'est
jamais fait je suis pas trés bon ect..aujourd'hui pour Faire Naxx ou Uldu faut connaître , être stuffé ect....
sur canal générale tu cherche groupe pour tout hero & tu Looteras le stuff dont tu as Besoin^^ même si tu gàlère un peut au départ tu t'amélioreras & les gens vonts t'expliqué aussi se que tu doit changé mais surtout Garde l'Agro :)
avec mon druide j'ai 430 de def et je dois avoir 15 ou 16% en esquive esque c'est suffisant pour pouvoir commencé a tank? et pour nax 10 ou 25 les perso demande un minimum de stuff sa veu dire quoi? etre full épique? sinon en tant que heal, uldar 10 je peu commencé a le faire suis full kipik mais le niveau de mon stuff et de 200, ou bien je dois faire nax 25 avant uldar?
Normalement, si tu as bien fais ton template tu n'as pas besoin de défense, car tu serras déja cap def. Je pense que ton esquive et trop faible. (Sa serré bien que tu arrive à 30% d'esquive).
Tu peux me dire combien tu as de vie en forme d'ours sans buff? mais, je pense que c'est trop juste pour faire du naxx. Full équipe serré bien pour démarré nax mais tu n'as pas besoin. Il suffit juste d'un minimum.
Pour le heal sur Ulduar, je te conseille fortement de de faire plutôt du nax 25 (car parfois les stuff naxx 25 sont meilleur que du ulduar 10). En heal tu et druide?
Si tu es druide donne moi ta puissance des sorts, ton esprits, ta mana et ta hâte.
je dirais qu'il te faut environ 1850 en puissance des sorts, 1000 d'esprit, 450 de hâte et 16 000 de mana
(Je mis connais beaucoup plus sur les palouf).
Tu peux me dire combien tu as de vie en forme d'ours sans buff? mais, je pense que c'est trop juste pour faire du naxx. Full équipe serré bien pour démarré nax mais tu n'as pas besoin. Il suffit juste d'un minimum.
Pour le heal sur Ulduar, je te conseille fortement de de faire plutôt du nax 25 (car parfois les stuff naxx 25 sont meilleur que du ulduar 10). En heal tu et druide?
Si tu es druide donne moi ta puissance des sorts, ton esprits, ta mana et ta hâte.
je dirais qu'il te faut environ 1850 en puissance des sorts, 1000 d'esprit, 450 de hâte et 16 000 de mana
(Je mis connais beaucoup plus sur les palouf).
OK,
Le heal pour Ulduar 10, je pense que tu as assez de hate et d'esprit et la mana doit être suffisante. Par contre en arbre sa serré bien que tu é 2000 de puissance des sorts.
En effet les druide heal auront moins de puissance des sorts et de mana que les autres heal.
Pour la régen de mana, c'est tout à fait normal que tu perdes pas mal de mana. Il faut que tu faces attention à ta mana, bien plus qu'en palouf. Bien sur n'hésite pas utiliser inervation.
Mais t'inquiète pas si tu ne tiens pas aussi longtemp que les palouf ou autre car les palouf ont pas mal de moyen pour régen leur mana. Même sur certain boss d'Ulduar j'arrive à finir les boss full mana.
Pour ta spé tank, continue à faire des instances héro car même pour nax 10 sa reste trop juste. Je dirais qu'il te faut 27 k de vie sans buff.
Bonne continuation.
Le heal pour Ulduar 10, je pense que tu as assez de hate et d'esprit et la mana doit être suffisante. Par contre en arbre sa serré bien que tu é 2000 de puissance des sorts.
En effet les druide heal auront moins de puissance des sorts et de mana que les autres heal.
Pour la régen de mana, c'est tout à fait normal que tu perdes pas mal de mana. Il faut que tu faces attention à ta mana, bien plus qu'en palouf. Bien sur n'hésite pas utiliser inervation.
Mais t'inquiète pas si tu ne tiens pas aussi longtemp que les palouf ou autre car les palouf ont pas mal de moyen pour régen leur mana. Même sur certain boss d'Ulduar j'arrive à finir les boss full mana.
Pour ta spé tank, continue à faire des instances héro car même pour nax 10 sa reste trop juste. Je dirais qu'il te faut 27 k de vie sans buff.
Bonne continuation.
Juste pour modifier un truck, le druide en forme d'arbre à en gros autant de puissance des sort que les autres heal.
salut j'ai un druide feral spe dps félin et 2 spe tank en ce qui concerne l'esquive 33% pour commencer les heros cêst bon et il te faut dans les 28 pv avec le cd survie et la glyphe quand tu claque le cd augmenete ta vie a 39 pv meme plus .Pour farmer ton stuff naxx 10 et bien pour commencer et edc HEROS Y A DE TRES BIJOUX POUR TANK .OU MEME FAIRE DES HEROS EN DPS ET AVEC LES EMBLEMES TU TE PRENDS DU STUFF .
C pas compliqué si tu veux faire des donjons et du raid (ca c'est du pve), faut faire des donjons héroique et accumulé les emblèmes pour te payer le stuff qu'il faut. Ensuite il faut savoir que pour bien taper il faut passer un cap pour certaines statistiques de ton personnage: Toucher et Expertise pour les dps cac par exemple voir http://www.millenium.org/section/15-guides/article/268-toucher-resilience-expertise-au-level-80 Cap que tu atteins avec le stuff + gemmes + enchantement
Pour le pvp (ton stuff si j'ai bien compris) faut avoir de la résilience avant tout.
Des que tu vois de la rési dans une stat c du stuff pvp
Rien ne t'empêche de mixer les 2 types de stuff mais bon le mieux et de choper le stuff pve pour avoir un bon dps par exemple
Pour le pvp (ton stuff si j'ai bien compris) faut avoir de la résilience avant tout.
Des que tu vois de la rési dans une stat c du stuff pvp
Rien ne t'empêche de mixer les 2 types de stuff mais bon le mieux et de choper le stuff pve pour avoir un bon dps par exemple
bonjour pvp=joueur contre jiueur
pve=joueur contre ordinateur
ET le stuff ac les points d honneur est pour les arnes et les champs
donc change
enfin je crois
a+
pve=joueur contre ordinateur
ET le stuff ac les points d honneur est pour les arnes et les champs
donc change
enfin je crois
a+
moi j'ai un drood heal full niveau 200 et je me suis acheté la 2eme spé féral j'ai du stuff bleu 80 et 3 ou 4 piece épique esque je peu commeencer a tank dans les instance héro ou po? ah oui aussi j'aimerai savoir quelle différence il y a entre les pala war dk "tank" et le drood féral faut il avoir les meme stats en def pour faire les héro?
salut alors pour ma template jai mis tous les stats pour la forme ours, et un peu la forme chat et des stats en restauration.j'ai 22389 under buff en forme ours c pas assez je sais mais pour l'instan je vise les héro et nax 10. et pour le heal forme d'arbre jai 1890 puissance sort 1264 en esprit en mana j'ai 16033 en hate jai 378 mais je pense que pour les druide heal leurs stats doivent etre plus bas que les pala chamy pretre etc parce que je me retrouve toujour en heal de raid et si les autres heal géré aussi moi normalement jai pas besoin de over heal sur les groupes. une fois j'ai fais statarion 10 avc 2 heal, j'été avc un pretre diciple et j'ai du m'occuper du heal de raid et du mt2 parce que le pretre lui et mono cible. j'ai réussi a géré mais je peine un peu en regen mana le reste c passé tous seul.mais pour nax 10 a 2 heal je pense que je pourrai pas géré. avc ma guilde on le fais a 3heal je perd que 5% de mana aprés chaque combat contre les trash et contre les boss je perd environ 30 a 40% de mana. j'utilise quasi jamais le truck qui rend la mana (inerv) psk je pense que je géré bien et les autres heal aussi. mais si je dois over heal sur un groupe ou sur les mt je tien pas la cadence ma mana descend trop vite et j'ai pas le temps de regen du coup suis obligé de claqué l'inerve alors que le boss et mm pas descendu a 60% -_- et tous sa avc du stuff pve enchant +germes biensur.
pvp c forme en mode duel ou perso vs perso comme les bataille = bg
et pve c paraile ke pvp mai sofe pour un dk et dps felin il te fo du critic penertration d armure forme truc ki fai trre tre bobo sinon en druide si tu c po dps tu heal c plu facile mai soi attentifif en heal ossi moi je g tank o lvl 10 a 30 sa aller mai on me disai apren a tanker alort je me sui my felin mai on ma di apren a attak de masse apre g fai ma doube spa ao lvl 40 et g fai equilibre et sa aller bcd mieu et heal ossi apre sa va tou seule soffe si u te mai heal fai attention comme a chake foi il sa vae po jouer il retourne la fote o heal et ignore les le mmorpg c un jeu thkil alort ecoute po se kil dize on san fou oki
et pve c paraile ke pvp mai sofe pour un dk et dps felin il te fo du critic penertration d armure forme truc ki fai trre tre bobo sinon en druide si tu c po dps tu heal c plu facile mai soi attentifif en heal ossi moi je g tank o lvl 10 a 30 sa aller mai on me disai apren a tanker alort je me sui my felin mai on ma di apren a attak de masse apre g fai ma doube spa ao lvl 40 et g fai equilibre et sa aller bcd mieu et heal ossi apre sa va tou seule soffe si u te mai heal fai attention comme a chake foi il sa vae po jouer il retourne la fote o heal et ignore les le mmorpg c un jeu thkil alort ecoute po se kil dize on san fou oki
Slt, c'est peu être un peu tard pour répondre t'es peu être devenu un pgm (pro game master)^^ à présent mais pour répondre à ta question oui c'est normal que tu ne dps pas avec un stuff pvp. Le Stuff pvp est basé sur la survie.. qui dit survie dit max Résillence. Hors un stuff Pve il sera fait pour dps, regarde les stat de ton druide féral en score de touché tu dois être à 8% pour être saft cap et ainsi éviter que les mobs esquive tes attaques. Tu peu limite t'en sortir si tu gemme Toucher/agi ou Touche/pa mais un conseil à part les armes pvp le reste prend du stuff pve les bonus ont souvent du touché cela t'évitera de trop gemme touché.
ps: Ceux qui te disent go pvp alors que tu as envi de faire du pve répond leur tout simplement: Toi go Dofus!
ps: Ceux qui te disent go pvp alors que tu as envi de faire du pve répond leur tout simplement: Toi go Dofus!
blfr
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
1
11 févr. 2009 à 08:55
11 févr. 2009 à 08:55
je préviens je suis pas le mieux calé pour t'aider mais dis toi que les stats sur les objet pve ou pvp sont bien différent vu que le style de jeu est différent. si tu veux faire du pve peut être pour bien te stuff pve commence des instance plus easy ou on te sortira pas qu il faut te stuff. comme ça tu te fais ton stuff pve.
j avais eu le même probleme je voulais faire du pve mais ayant un stuff pourri j ai fait du pvp mais même problème mon drood était pas super en pve donc je refait des instance plus easy^^
j'espère que ça t'aura aider un peu...
j avais eu le même probleme je voulais faire du pve mais ayant un stuff pourri j ai fait du pvp mais même problème mon drood était pas super en pve donc je refait des instance plus easy^^
j'espère que ça t'aura aider un peu...
11 févr. 2009 à 09:21
mais j'ai que le stuff dps que j'ai acheté au hall des champions , peut être que je doit faire un stuff moi même
avec du loot en donjon et arme crafté non? si c'est le cas pourquoi il y a deux sorte de stuff au hall pour par ex:druide Feral ou ceux qui se servent des sorts? et pve c'est savoir joué avec son perso quoi !
parceque j'ai eu la chance de parlé avec un autre druide hyper sympas qui ma entrainé et expliqué comment fonctionne le druide donc yen a qui sonts meilleurs que d'autres mais moi je connais bien mon perso maintenant et je trouve que je déménage bien mm en dps mais aujourd'hui je suis retombé dans un groupe dont le lead était un gros boulet pour faire des donjon en hero et j'en ai fait pas mal genre salle des foudre ou sdp Naxx... et ce noob a sorti les statistiques sur le canal générale en disant que je n'étais pas bon dps grrrr la haine sérieux
c'est pourquoi je ne comprend pas moi qui croyais être stuffé :(
11 févr. 2009 à 10:11
alors je sais ce qu'il me reste a faire lol grace a toi je suis sûr que c'est bien ça alor qui cloché !et quand je pense a tout leloot que j'ai passé ou vendu xD croyant que j'en avais pas besoin ;,,( mais np je mis met et je vais le Stopé le fanfarons là qui joue depuis 5 ans :)
je te remercie infiniment pour ton aide qui m'a étais précieuse -_-
allé je go stuffé pve :)