Emploi assistante dentaire pour formation
Fermé
titepuce21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je m'appele carole, j'ai 23ans, je suis actuellement en 1ière année de BTS CGO à montceau-les-Mines et pour des raisons personnelles je souhaiterais me réorienter dans le domaine médical et plus particulièrement le métier d'Assistante Dentaire; que j'ai connu grâce à une cousine qui le pratique et qui est vraiment très interessant.
Je recherche donc un dentiste succeptible de me prendre. Je recherche plus particulièrement sur montceau les mines et sa région ( le creusot, torcy, le breuil, montchanin, saint-vallier, sanvignes, blanzy, etc....).
Je vous remercie d'avance.
Carole
Je recherche donc un dentiste succeptible de me prendre. Je recherche plus particulièrement sur montceau les mines et sa région ( le creusot, torcy, le breuil, montchanin, saint-vallier, sanvignes, blanzy, etc....).
Je vous remercie d'avance.
Carole
A voir également:
- Emploi assistante dentaire pour formation
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Formation sap débutant pdf - Forum Programmation
- Uleway téléphone mode d'emploi - Forum Mobile
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonjour
tu es sur un forum d'entraide informatique... ce n'est pas vraiment le meilleur endroit...
1-Les organismes de formation ont peut être des listes de dentistes/cabinet dentaire à même de guider.
2- www.pagesjaunes.fr , prends ton téléphone et démarches les directement, ca montre ta motivation
tu es sur un forum d'entraide informatique... ce n'est pas vraiment le meilleur endroit...
1-Les organismes de formation ont peut être des listes de dentistes/cabinet dentaire à même de guider.
2- www.pagesjaunes.fr , prends ton téléphone et démarches les directement, ca montre ta motivation
sALUT.
tu cherches un dentiste pour te prendre !! Warffff !! attention au phrase a double sens !!!
sinon, moi je veux bien
tu cherches un dentiste pour te prendre !! Warffff !! attention au phrase a double sens !!!
sinon, moi je veux bien