Animation de soiré

Fermé
badgelini - 11 févr. 2009 à 15:35
 badgelini - 11 févr. 2009 à 15:43
bonjour a tous,

voila jaimerais pouvoir devenir animateur de soiré ,maraige , karaoké ... mais lmalheureusement je ne trouve rien sur les formation qui faut fair, actuellement jai 17 ans et jai quee le brevet des college comme diplome et jai 2 ans d'experience professionelle mais les metier que je fait ne minterresse pas jaimerai pouvoir fair le metier de mes reves qui est celui de lanimation ci quelqu'un peut me renseigner sa serai vraiment gentil

merci davance, bad

1 réponse

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
11 févr. 2009 à 15:37
Personnellement, faire des sonos est plus un complément de salaire qu'un vrais métier.

Sinon pour apprendre le mieux c'est de trouver quelqu'un qui en fait déjà depuis un moment et demander pour en faire avec lui, tu apprendra pas mal et après investir dans du matos et commencer toi même.
2
pas forcement lanimation peut se fair dans beaucoup de chose jen connais qui travaille la dedans et qui en font leur vrai metier et ne vive que de sa malheureusement il ne peuve pa prendre de personne avec eux. et il ont commencer comme tu ma dit mais comment trouvé une personne qui en fait et qui accepterai de prendre un jeune sans vraiment dexperience la dedans qui en plus n'est pas majeur et qui na que le brevet sa risque d'etre dure
0