Pci-e et pci-x16
Djeck72
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
slt a tous
je viens d acheter une CG ( la ASUS EN8500GT HTP 1GO (sur le net ) )
le vendeur a pressier une ref ki n' est pas sur le site du constructeur
c prévu pour un port PCI-E x16 (chez le vendeur)
et PCI-E chez le constructeur y a t il une différence?
si il n y en n a pas, existe t il des adaptateur (psk j en trouve pas ;( )
mici
je viens d acheter une CG ( la ASUS EN8500GT HTP 1GO (sur le net ) )
le vendeur a pressier une ref ki n' est pas sur le site du constructeur
c prévu pour un port PCI-E x16 (chez le vendeur)
et PCI-E chez le constructeur y a t il une différence?
si il n y en n a pas, existe t il des adaptateur (psk j en trouve pas ;( )
mici
8 réponses
bonjour à tous,
et oui, Destrio a raison !
donnez votre config svp, on peut pas la deviner
en plus, 1Go sur une 8500 GT, c'est totalement inutile....je suis meme pas sur qu'elle puisse utiliser 256Mo
et oui, Destrio a raison !
donnez votre config svp, on peut pas la deviner
en plus, 1Go sur une 8500 GT, c'est totalement inutile....je suis meme pas sur qu'elle puisse utiliser 256Mo
Salut,
Cette carte graphique a un port PCI-E x16.
PS : si tu achètes cette carte graphique pour les jeux, tu risques d'être déçu.
Cette carte graphique a un port PCI-E x16.
PS : si tu achètes cette carte graphique pour les jeux, tu risques d'être déçu.
Salut,
C'est la même chose en fait PCI-E ou PCI-E 16x, juste que parfois l'abréviation "16x" n'est pas nécessaire.
Ca veut dire Peripheral Component Interconnect "Express", le 16x est optionnel, c'est en gros la vitesse du bus, et de toute façon ta carte graphique ne peut que aller sur un port "Express"(il y en a au moins 1 sur toutes les cartes mères fabriquées aujourd'hui), les autres ports PCI classiques ne peuvent pas l'accueillir.
C'est la même chose en fait PCI-E ou PCI-E 16x, juste que parfois l'abréviation "16x" n'est pas nécessaire.
Ca veut dire Peripheral Component Interconnect "Express", le 16x est optionnel, c'est en gros la vitesse du bus, et de toute façon ta carte graphique ne peut que aller sur un port "Express"(il y en a au moins 1 sur toutes les cartes mères fabriquées aujourd'hui), les autres ports PCI classiques ne peuvent pas l'accueillir.
"C'est la même chose en fait PCI-E ou PCI-E 16x, juste que parfois l'abréviation "16x" n'est pas nécessaire."
---> Il existe le PCI-E x4 et le PCI-E x1 également.
---> Il existe le PCI-E x4 et le PCI-E x1 également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vaux réponses
mai je pense ke la ASUS EN8500GT HTP 1GO sera mieux ke la GeForce 4 MX 460 de 64 Mo
psk j en n ai marre des lag ken il y a plus de 4 personne avec moi a css, meme 1.6 lag c pour dir!!
encor merci...
mai je pense ke la ASUS EN8500GT HTP 1GO sera mieux ke la GeForce 4 MX 460 de 64 Mo
psk j en n ai marre des lag ken il y a plus de 4 personne avec moi a css, meme 1.6 lag c pour dir!!
encor merci...