Gresillement avec Tunebite
Morphidea
-
Réponse -
Réponse -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec tunebite, enfaite quand je veux convertir une de mes chansons en WMA DRM que j'ai eu avec la neufbox en MP3 ça fait des grésillements, j'ai écris sur le support de Tunebite mais ils ne me répondent pas.
J'ai essayer de le convertir les fichiers en autre chose que du mp3, ça ne change rien, je suis sous Vista Ultimate Sp1 et ma carte mère est une MSI P45NeoF (je crois pas que ça change grand chose).
Il y a t il quelque chose que je puisse faire pour que ça ne grésille plus?
J'ai un petit soucis avec tunebite, enfaite quand je veux convertir une de mes chansons en WMA DRM que j'ai eu avec la neufbox en MP3 ça fait des grésillements, j'ai écris sur le support de Tunebite mais ils ne me répondent pas.
J'ai essayer de le convertir les fichiers en autre chose que du mp3, ça ne change rien, je suis sous Vista Ultimate Sp1 et ma carte mère est une MSI P45NeoF (je crois pas que ça change grand chose).
Il y a t il quelque chose que je puisse faire pour que ça ne grésille plus?
A voir également:
- Gresillement avec Tunebite
- Tunebite - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Fm Transmetteur ✓ - Forum Virus
- Grésillement fl studio ✓ - Forum Audio
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
5 réponses
Qu'est ce que tu appelles l'échantillonnage? Le type de chanson?
C'est l'album de Pep's en WMA DRM téléchargé légalement sur le site de neuf box.
C'est l'album de Pep's en WMA DRM téléchargé légalement sur le site de neuf box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question