Je vien d'être bannis de adsense ?

anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'être bannis de adsense par ce que j'ecrivai un message pour dire au gens de cliké sur les pubes .
es que je peut faire un autre compte ? es que je peut toujours utilisé mon nom,mon adress ...?
es que je peut encore mettre de la pub adsense sur mon site ?
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Arrette de créer plusieurs posts !

Et va voir les réglements du forum ou site ou tu as été banni pour savoir si tu peux créer un autre compte !
0
anonyme

ehhh tu doit te tromper de personne mon ami .
puis moi je veut demander sa ici donc si tu veut répondre sa serai sympa, si non tu te tait ^^
0
Utilisateur anonyme

LOL , tu veux tu veux , mais tu n'est pas tout puissant ici !

Et non je me tairais pas , je veux pas^^
0
anonyme

Mdrr c'est pas moi qui se la joue puissant mai c'est toi ^^
puis sa m'intrigue ... vous parlez de koi ici alors ? si je suis sensé alé voir sa dans le site "les reglements de adsense on les trouve dans le site de google pas dans le forum de google ^^ " vous parler de quoi ici ? des sites qui n'ont pas de sites ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu te la joues puissant aussi en disant je demande ca ici etc...fin bref^^

T'a qu'a aller sur le site en question c'est tout !

Ici on pose des questions sur l'informatique etc...pas sur un site dont CCM n'a rien à voir !
0
anonyme

apparament t'est quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui a peur des bagarre mai il aime bien se la joué costo mai seulement sur le net ! rien qu'a te timaginer deriere ton pc entrain de rigoler sa m fai tro rire . ^^
0
Utilisateur anonyme

Ouais c'est tellement vrai que sur mon profil il y à toutes mes infos persos , alors que toi tu est en anonyme -_-"

Bref , ca ne sert à rien de parler avec des gens bêtes et ignorants comme toi , qui ont sans doute été élever dans l'ignorance la plus totale !

Bonne journée !
0