Je vien d'être bannis de adsense ?
anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'être bannis de adsense par ce que j'ecrivai un message pour dire au gens de cliké sur les pubes .
es que je peut faire un autre compte ? es que je peut toujours utilisé mon nom,mon adress ...?
es que je peut encore mettre de la pub adsense sur mon site ?
merci
je viens d'être bannis de adsense par ce que j'ecrivai un message pour dire au gens de cliké sur les pubes .
es que je peut faire un autre compte ? es que je peut toujours utilisé mon nom,mon adress ...?
es que je peut encore mettre de la pub adsense sur mon site ?
merci
A voir également:
- Je vien d'être bannis de adsense ?
- + 244 vien de quelle pays - Guide
- Banni de instagram sans raison - Guide
- Banni de facebook sans raison - Guide
- Mon téléphone est banni de snapchat que faire ✓ - Forum Snapchat
- Je viens d'acheter un ordinateur portable que faire - Forum Windows
7 réponses
Arrette de créer plusieurs posts !
Et va voir les réglements du forum ou site ou tu as été banni pour savoir si tu peux créer un autre compte !
Et va voir les réglements du forum ou site ou tu as été banni pour savoir si tu peux créer un autre compte !
ehhh tu doit te tromper de personne mon ami .
puis moi je veut demander sa ici donc si tu veut répondre sa serai sympa, si non tu te tait ^^
puis moi je veut demander sa ici donc si tu veut répondre sa serai sympa, si non tu te tait ^^
LOL , tu veux tu veux , mais tu n'est pas tout puissant ici !
Et non je me tairais pas , je veux pas^^
Et non je me tairais pas , je veux pas^^
Mdrr c'est pas moi qui se la joue puissant mai c'est toi ^^
puis sa m'intrigue ... vous parlez de koi ici alors ? si je suis sensé alé voir sa dans le site "les reglements de adsense on les trouve dans le site de google pas dans le forum de google ^^ " vous parler de quoi ici ? des sites qui n'ont pas de sites ?
puis sa m'intrigue ... vous parlez de koi ici alors ? si je suis sensé alé voir sa dans le site "les reglements de adsense on les trouve dans le site de google pas dans le forum de google ^^ " vous parler de quoi ici ? des sites qui n'ont pas de sites ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te la joues puissant aussi en disant je demande ca ici etc...fin bref^^
T'a qu'a aller sur le site en question c'est tout !
Ici on pose des questions sur l'informatique etc...pas sur un site dont CCM n'a rien à voir !
T'a qu'a aller sur le site en question c'est tout !
Ici on pose des questions sur l'informatique etc...pas sur un site dont CCM n'a rien à voir !