Trojan indélogeable !
Letty
-
jazzletty Messages postés 279 Statut Membre -
jazzletty Messages postés 279 Statut Membre -
salut!
depuis une semaine, mon pc plante svt, j'ai AVG Antivirus free edition qui scanne mon pc ts les jours à 20h, et qui me trouve un trojan nommé "Dropper.Delf.3" dans C:/WINDOWS/TEMP/Installer2.exe. Malgré la mise en quarantaine opérée par AVG, et la supression manuelle du fichier Installer2.exe par mes soins, ce trojan revient ts les jours, même si je vide la corbeille a chaque fois, et AVG me le détecte a nouveau. Du coup, mon pc rame à mort et j 'ai des écrans bleus fréquemment.
comment faire?
merci de votre aide.
Letty
depuis une semaine, mon pc plante svt, j'ai AVG Antivirus free edition qui scanne mon pc ts les jours à 20h, et qui me trouve un trojan nommé "Dropper.Delf.3" dans C:/WINDOWS/TEMP/Installer2.exe. Malgré la mise en quarantaine opérée par AVG, et la supression manuelle du fichier Installer2.exe par mes soins, ce trojan revient ts les jours, même si je vide la corbeille a chaque fois, et AVG me le détecte a nouveau. Du coup, mon pc rame à mort et j 'ai des écrans bleus fréquemment.
comment faire?
merci de votre aide.
Letty
A voir également:
- Trojan indélogeable !
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
10 réponses
je précise que j'ai win98SE, zone alarm comme parefeu, , et même a2, ki lui ne trouve rien quand je sacnne mon pc, alors k'il est censé débusqué les trojans....
Hello
Désactive ta resto système et supprime le fichier en mode sans échec
si çà foire, essaye avec la killbox http://www.downloads.subratam.org/KillBox.zip
Lance un scandisk pour nettoyage
tchô
soyons désinvolte...
Désactive ta resto système et supprime le fichier en mode sans échec
si çà foire, essaye avec la killbox http://www.downloads.subratam.org/KillBox.zip
Lance un scandisk pour nettoyage
tchô
soyons désinvolte...
kk'un peut -il me conseiller sous windows 98???
g trouvé pas mal d'infos concernant mon pb, mais la pluspart donnent des tuyaux pour éradiqer des trojans et virus sous XP.
or moi j'ai besoin kon m'aiguille sous 98!
please, help.
Letty
g trouvé pas mal d'infos concernant mon pb, mais la pluspart donnent des tuyaux pour éradiqer des trojans et virus sous XP.
or moi j'ai besoin kon m'aiguille sous 98!
please, help.
Letty
Soory, j'avais pas "imprimé" que t'étais sous windaube 98. Y a pas de restauration sous 98
utilises la killbox en mode sans échec (touche F8 ou F5 au démarrage)
tchô
soyons désinvolte...
utilises la killbox en mode sans échec (touche F8 ou F5 au démarrage)
tchô
soyons désinvolte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un lien pour la killbox si le premier ne fonctionne pas : http://download.broadbandmedic.com/Killbox.exe
tchô
soyons désinvolte...
tchô
soyons désinvolte...
ok kiki, je vais essayer. ça g jms fait, mais bon, espérons ke je vais pas tt planter!
dis moi juste: la killbox, c koi? je connais pas mal de trucs, mais pas. a koi ça sert?
et puis, une fois téléchargée et installée, comment je procède?
j'ai jms eu a redémarrer mon pc en mode sans échec.
derniere chose: pkoi "windaube 98"?
perso, g 2 pc, un vieux amd duron 900mhz (une tour) et un portable athlon XP mobil 2800+ sous XP pro. malgré les précautions prise (zone alrm, AVG antivirus, AdAware, a2, etcccc....), j'ai été 20 000 fois plus emmerdée en branchant ma freebox sous sous XP ke sous 98!!! c le premier trojan ke j'ai dans le pc, depuis ke g installé la freebox i l ya 5 mois.
donc g pas trop a me plaindre de 98!
dis moi juste: la killbox, c koi? je connais pas mal de trucs, mais pas. a koi ça sert?
et puis, une fois téléchargée et installée, comment je procède?
j'ai jms eu a redémarrer mon pc en mode sans échec.
derniere chose: pkoi "windaube 98"?
perso, g 2 pc, un vieux amd duron 900mhz (une tour) et un portable athlon XP mobil 2800+ sous XP pro. malgré les précautions prise (zone alrm, AVG antivirus, AdAware, a2, etcccc....), j'ai été 20 000 fois plus emmerdée en branchant ma freebox sous sous XP ke sous 98!!! c le premier trojan ke j'ai dans le pc, depuis ke g installé la freebox i l ya 5 mois.
donc g pas trop a me plaindre de 98!
OK je comprends...windaube 98 parce que c'est l'os le plus instable que j'ai eu, çà plante souvent pour pas grand chose, microsoft n'édite plus de mise à jour système ou sécurité pour 98 (et aussi parce qu'il n'y a pas de restauration du système sous 98 en cas de plantage de la bécane....) Par contre, la plupart des trojans et virus actuels sont fait pour viser les os plus récents (2000, XP), c'est pourquoi tu es plus emmerdé avec XP....Mais perso, depuis que j'ai XP et les protections nécessaires, Ma bécane tourne comme une horloge et aucune attaque n'a pénétré mon PC...
Je copie colle : utilises la killbox en mode sans échec (touche F8 ou F5 au démarrage)Avec la killbox, tu copie colle les fichiers à supprimer dans la killbox et tu cliques sur kill
soyons désinvolte...
Je copie colle : utilises la killbox en mode sans échec (touche F8 ou F5 au démarrage)Avec la killbox, tu copie colle les fichiers à supprimer dans la killbox et tu cliques sur kill
soyons désinvolte...
ok pour ta vision des choses sur les os...
dis moi, pt'etre ke t'en a marre de moi, mais je t'utilise encore un peu, ok??? ;-)
k'ess ke ça fait kan on démarre un pc en mode sans echec? il a une tronche differente ? on peut kan meme avoir acces a tout?
et apres, komen on doit faire pour ke le pc ne redémarre pas en mode sans échec mais normalement??
dis moi, pt'etre ke t'en a marre de moi, mais je t'utilise encore un peu, ok??? ;-)
k'ess ke ça fait kan on démarre un pc en mode sans echec? il a une tronche differente ? on peut kan meme avoir acces a tout?
et apres, komen on doit faire pour ke le pc ne redémarre pas en mode sans échec mais normalement??
Bonne lecture : http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/demagen.htm
Si tu touche rien au prochain redémarrage, il démarre en mode normal...
soyons désinvolte...
Si tu touche rien au prochain redémarrage, il démarre en mode normal...
soyons désinvolte...