Symantec Antivirus Corporate Edition
Résolu/Fermé
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13 réponses
bonjour
voila j'ai un gros souci, mon PC n'était plus protégé et on ma téléchargé norton mais piraté mintnant je l'ai téléchargé pour de vrai mais on me dit : le programe d'installation a détecté symantec antivirus corporate edition sur l'ordinateur. Vous devez le désinstaller avant de continuer. si vous n'êtes pas sur de devoir le remplacer , contactez votre administrateur réseau.
Comment dois-je faire SVP aidez-moi merci
voila j'ai un gros souci, mon PC n'était plus protégé et on ma téléchargé norton mais piraté mintnant je l'ai téléchargé pour de vrai mais on me dit : le programe d'installation a détecté symantec antivirus corporate edition sur l'ordinateur. Vous devez le désinstaller avant de continuer. si vous n'êtes pas sur de devoir le remplacer , contactez votre administrateur réseau.
Comment dois-je faire SVP aidez-moi merci
En réponse très tardive par rapport à la question avec SAV Corporate Edition, il suffit d'avoir installer la console SSC et de cliquez droit sur le serveur. Sélectionner TOUTES LES TACHES ensuite SYMANTEC ANTIVIRUS et finalement OPTIONS AUTO-PROTECT CLIENT. Il y a différents onglets dont Messagerie Internet (activé par défaut).
Buenos
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5 nov. 2004 à 01:07
5 nov. 2004 à 01:07
salut,
si tu cliques sur l'icône de norton antivirus dans la barre des tâches, tu verras apparaître l'état de ce dernier...............puis dans options, tu trouveras tout ce que tu veux savoir..........
Tchuss !
si tu cliques sur l'icône de norton antivirus dans la barre des tâches, tu verras apparaître l'état de ce dernier...............puis dans options, tu trouveras tout ce que tu veux savoir..........
Tchuss !
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Si je fais clic-droit sur l'icône Symantec Antivirus Corporate Edition, il m'indique que la protection en temps réel du système des fichiers est activé (est-ce la réponse à ma question finalement ?), mais je ne trouve pas la rubrique Options en ouvrant Symantec Antivirus Corporate Edition :-\
Dois-je mentionner qqpart que ma messagerie est Outlook express 6 ?
Dois-je mentionner qqpart que ma messagerie est Outlook express 6 ?
Buenos
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5 nov. 2004 à 01:25
5 nov. 2004 à 01:25
Resalut Benoît,
lorsque tu ouvres Norton, tu n'as pas de case "options" ??? ou configuration ou configurer Norton ...........??? Rien de tout ça ??
I hold on......stand by.....
lorsque tu ouvres Norton, tu n'as pas de case "options" ??? ou configuration ou configurer Norton ...........??? Rien de tout ça ??
I hold on......stand by.....
J'ai pendant ce temps poursuivi mon exploration de l'antivirus et suis arrivé sur le journal des événements qui m'indique toute une série d'événements d'erreur, comme des erreurs d'ouverture de fichier ou des erreurs de total de contrôle...
J'avoue que je suis perdu là...
J'avoue que je suis perdu là...
Buenos
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5 nov. 2004 à 13:56
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Salut Benoît,
il n'est évidemment pas normal que tu aies autant d'erreurs qui se produisent...................as-tu un firewall sur ta bécane parce qu'à mon avis tu es infecté de toute part.....................télécharge a-squared et fais un scan avec (il est gratos)....
Tchuss
il n'est évidemment pas normal que tu aies autant d'erreurs qui se produisent...................as-tu un firewall sur ta bécane parce qu'à mon avis tu es infecté de toute part.....................télécharge a-squared et fais un scan avec (il est gratos)....
Tchuss
Merci Buenos...
Mais dépité, j'ai désisntallé Symantec Antivirus Corporate Edition, pour ré-installer Norton Antivirus aussi vite... et là ça fonctionne (j'avais un firewall, ceci dit au passage). J'ai fait une analyse avec secuser.com et avec Norton, et rien n'a été décelé.
Au final, j'ai pas tout compris, mais l'essentiel c'est que je sois protégé.
Merci Buenos d'avoir passer du temps à m'aider !!!
Mais dépité, j'ai désisntallé Symantec Antivirus Corporate Edition, pour ré-installer Norton Antivirus aussi vite... et là ça fonctionne (j'avais un firewall, ceci dit au passage). J'ai fait une analyse avec secuser.com et avec Norton, et rien n'a été décelé.
Au final, j'ai pas tout compris, mais l'essentiel c'est que je sois protégé.
Merci Buenos d'avoir passer du temps à m'aider !!!
amin08147059
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1 mars 2008 à 09:23
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merci
Je présume que tu as été voir dans Ajout/suppression de programme et qu'il ne s'y trouve plus (symantec).
Sinon voici le lien chez Symantec pour une désinstallation de la version 10.0
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/feb08173289523d7882570040075b25f/98637a0278e209d18025707c00367a53
Pour les autres versions, il faut se reférer au site de Symantec.
Sinon voici le lien chez Symantec pour une désinstallation de la version 10.0
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/feb08173289523d7882570040075b25f/98637a0278e209d18025707c00367a53
Pour les autres versions, il faut se reférer au site de Symantec.